Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Ça y est ! Je crois bien que les problèmes commencent...

Messages recommandés

Voilà, nous sommes rentrés de chez le véto. Dixie a une infection des voies respiratoires supérieures. Rien de grave mais par précaution, antibio pour 5 jours et granules homéopatiques.

Du coup, le véto a pu constaté que la cicatrice de Tatouille était très jolie et m'a confirmé que je pouvais les remettre les 3 ensembles dans la cage. (je les ai prises les 3 dans la cage de transport - de vraies petites tornades sur la table du véto bounce - mooonnnstres excitées !).

Voilà, alors elles ont toutes récupéré leurs petites habitudes. Dumbo est ravie d'avoir retrouvé sa cage, elle est couchée sur un étage à craquotter et zieuzieuter toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que ta poulette va bien et que tout c'est bien passé !!!

soigne bien tes puces !!! gros bisous à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, j'les chouchoute à fond !

Ce soir, elles sont en forme. Elles ont mis la cage sans-dessus-dessous.... c'est preuve que ça va pas si mal et dès qu'on approche, elles viennent à la porte faire leurs morfales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça ....

Je connais ca Wink

Pleins de bonnes ondes à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la balafre de Tatouille J-opération + 9 jours. Ca cicatrise bien, elle est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! flower

Oui, la colle au lieu des fils c'est bien !!! Y'a plus que les poils qui doivent encore repousser et ce sera ni vu ni connu. Par contre, je continue de faire des papouilles de contrôle pour suivre une éventuelle récidive que je ne souhaite vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et RE- !!!!! A peine Tatouille remise de son opération, Dixie de son rhume, voilà qu'en tatant ma Dumbo ce matin, je réalise qu'elle a une petite boule entre les cuisses à gauche........ J'imagine aussi une tumeur car pas de blessure apparente qui pourrait laisser penser à un abcès.... Bref, re-téléphone au véto lundi pour re-opération.....

Bon, l'avantage c'est que je suis rôdée

Y'a des jours comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je connais ça !!!
j'appele ça " la PDM : période de merde" quand ça s'enchaîne et que ça cumule !!!!

gros bisous à tes louloutes je croise les doigts pour dumbo !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhooo courage tout a une fin...meme ces pdm, je sais de quoi je parle, enfi touche quand meme
Vite du bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Boone ... y a des périodes noires comme ça ... j'en ai déjà eu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien ! Vous êtes sympas !

J'appréhende quand même juste un peu car ma Dumbo est super choue mais suivant les jours, ça peut être une petite rate sauvage. Je sais pas trop comment elle va gérer toute seule chez le véto, si ça va pas la stresser et qu'elle passe en mode "sauvage" (là, c'est juste l'angoisse pour la porter, elle s'éjecte de nos mains sans réfléchir où elle va atterrir... bref, une ptite sauvageonne). Du coup, j'hésite à emmener toute la troupe chez le véto avec une cage supplémentaire. Comme ça, les copines feront soutien moral jusqu'au moment de la narcose et ensuite, le véto peut mettre les 2 copines dans une cage et Dumbo seule dans une autre pour le réveil. De toute manière, Dixie et Tatouille vont pas mourrir si elles doivent rester une matinée dans la cage de transport (avec une ptite goutte à boire et 1 ou 2 bouchons pour le casse-croûte).

Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous pour les rats un peu plus difficiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Zut quoi!!! C'est pas drôle c'est périodes là...
Moi je ramène toujours mes deux poilus ensemble chez le véto sinon c'est l'enfer!!! ^^ Ils sont aussi un peu sauvages!! XD
En tout cas je te souhaite bon courage de mon île!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jewliie !

Voilà, ma Dumbo se fait opérer ce matin. Pour finir, j'ai emmené toute ma clique chez le véto avec 2 cages (leur cage de transport habituelle + la cage des chats customisée pour les rates / elles ont monstre place là-dedans, un vrai petit palace !). Je suis plus rassurée de faire comme ça. Et je suis sûre que Dumbo est aussi plus rassurée si les copines sont là. Je vais la chercher en début d'après-midi. La grosseur et de la taille d'un petit pois et se détache bien, donc à priori, pas une tumeur mammaire. A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, toute ma clique est de retour à la maison. L'opération s'est bien passée et les Pok' se reposent dans leurs cages respectives après leur matinée mouvementée chez le véto. Dumbo va bien. On a juste fait une petite sortie vite fait bien fait pour un ptit câlin et des retrouvailles entre copines. Les 2 autres n'ont pas vraiment cherché à embêter la cicatrice à Dumbo, je vais donc sûrement les remettre ensemble dans la cage à partir de vendredi si elles restent toutes raisonnables.

Voici la balafre :


Ensuite un ptit coup de zieuzieutage de Dumbo (pas besoin d'aller au-delà de 20 secondes parce qu'après, elle arrête). Ca fait plaisir de retrouver les copines et d'avoir un ptit câlin !
http://youtu.be/K_e6pH3D_eQ

Et Dixie profite aussi du câlinou !
http://youtu.be/C5dY_RlEFXw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cicatrice de Dumbo une dizaine de jour après l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot le véto quand même, cicatrice invisible c'est super pour ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c"est vraiment du bon boulot. J'aime beaucoup mon veto pour mes chiens et mes chats, et la, je viens de le tester pour mes rates et j'en suis aussi très contente !

C'est dingue comment les rats cicatrisent vite ! Tatouille qui s'est faite opérer y'a un mois, n'a quasiment plus rien de visible, les poils ont déjà bien repoussés. Si on ne sait pas qu'elle a été opérée, on n'y ferait même pas attention tellement que ça passe inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...