Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres).

Messages recommandés

Avez-vous des histoires extraordinaires qui vous sont arrivées avec vos tortues ?

Pour moi...pas encore mais vous, je suis sûre que vous allez nous faire rêver, frissonnez ou bien rire. La parole est à vous, les amis. Wink

Pff... Chercher une tortue de 14g dans 500m2 d'herbe, de haie et de buissons... Je l'ai quand même trouvée au bout de trois jours, exactement là où frappe le premier rayon de soleil le matin.

.Lolita petite T.S.Troostii adoptée venait à ma rencontre dans la cuisine et passait tranquillement devant le nez du chien qui n' a pas fait un geste , plutôt intrigué.. Smile ( zut je viens de m'apercevoir qu'il fallait parler des terrestres) tant pis... mais j'ai quand même l'histoire d'un petite terrestre Camomille qui avait fugué et que j'ai retrouvée tout au bord de la piscine affraid .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.