Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodumedoc

qu'est ce que la liste ?

Messages recommandés

c'est la lignée blanche qu'ont les tricolores au dessus de leurs yeux

Invité
C'est une liste bien large entre les deux yeux, par exemple ton loulou a une liste très fine

il faut qu'elle soit large Sissi ? justement j'avais entendu dire que plus elle est fine plus mieux c'est pr le standard...

non vané c'est plus le contraire, pour etre confirmé il faut la liste si absente non confirmable

Alors si je comprends bien, la liste de Dixxy étant très fine elle a peu de chance d'être confirmée ?

En tout cas ça n'enlève rien au fait que moi je la trouvre très belle ma toutoune!!!

elle est meme superbe ta pupuce Lolodumédoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!

Val , oui je comprends mais j'avais compris qu'elle devait etre présente mais fine comme sur Excelle

je comprends tt de travers lool

tu as raison elle est trés belle,

mais elle a quand meme sa liste donc tu peux tjs essayer qui ne tente rien n'a rien

Invité
oui moi aussi je la trouve super jolie ta toutoune

oui, pour le fun je vais y aller au mois d'octobre à Perigueux
et puis ce sera l'occasion de rencontrer des copains et copines cavaliers et ça je suis sûre que ça va beaucoup plaire à Dixxy

Invité
lolodumedoc a écrit:
Alors si je comprends bien, la liste de Dixxy étant très fine elle a peu de chance d'être confirmée ?

En tout cas ça n'enlève rien au fait que moi je la trouvre très belle ma toutoune!!!

La liste est présente, à mon avis elle est confirmable! Tu vas la confirmer à la réunion amicale?

Invité
J'ai une petite tricolore Anémone qui a une liste très fine tu peux la voir sur mon blog , elle a été confirmée et comme nous faisons les expos a de nombreux CACS et même une RCACIB en ESPAGNE et nous n'avons jamais eu d'observations des juges quant à sa liste.

:bizou: :bizou:

Je ne sais pas si c'est la réunion amicale, j'ai vu sur le calendrier qu'il y avait une date en octobre avec des confirmations à Perigueux, et comme nous habitons pas trop loin j'ai décidé d'y aller.

Et puis si vous avez des conseils ou même si vous voulez me raconter comment s'est passée la confirmation de vos loulous, je suis preneuse.

Invité
Mais oui il faut y aller en repas de club (journée amicale) . Pour nous Anémone a été confirmée ( liste étroite) au cours d'une exposition à DIEPPE avec un excellent par L.ESTRU . Bien sûr en journée amicale le "stress" est moindre.

:bisoussss: :bisoussss: