Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Eclair

Messages recommandés

Journée sur Paris , une collègue de ma maman m'a contacté pour venir donner un cours à son chien .
Voici Eclair Beagle de 12 mois .
Quelques photos du loup avec le D60 car dans le train + rer + métro je le sentais pas































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mignon mais ont beaucoup de caractère lol enfin celui qui vient à mon asso en a un gros comme ça !!! Sinon à part ça c'est un vrai champion d'agility !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly a écrit:
Il est vraiment trop mignon mais ont beaucoup de caractère lol enfin celui qui vient à mon asso en a un gros comme ça !!! Sinon à part ça c'est un vrai champion d'agility !!

ah non comparé aux terriers je les trouve souple
Il est adorable mais gros instinct de chasse , donc problème de rappel mais en 2 heures de balade il était vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super chou!
Par contre on voit que ça te fait un changement pour les photos, ya plus de flou que d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emelyne ♥ a écrit:
Alors ce dressage ? :D


Ben c'était génial tout à marché
On a tenté le clicker , il a compris la maîtresse va pouvoir continuer je la revois normalement la semaine prochaine !
problème de rappel , on est partie en courant , il a bien flippé !
Il a retenté le coup en passant prés de sa maîtresse voulait pas se faire attacher je l'ai choppé séverement puis remise en laisse musclée (seule intervention "physique").
Un gros boulot encore mais il aime énormément apprendre , j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve pas floue À part la première mais les autres non..

Il est trop beau gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ly !

Merci Camille , oui il est sublime ce loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe serie , vraiment . Tres beau piqué , des couleurs magnifiques et une super nettetée , apres dommage pour les photos ou il y a les plantes devant qui genent un peu l'oeuil au regard de la photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh trop choupiiii

tu peux nous détailler ta séance, s'il te plaiiit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Oooh trop choupiiii

tu peux nous détailler ta séance, s'il te plaiiit ?


La matiné j'ai un peu observé le chien , j'ai joué avec je l'ai marché un peu en laisse.
Puis après je lui ai dit ce que je trouvais pas bon , j'ai chargé le chien au clicker pour lui montrer comment elle pouvait régler les choses sans s'énerver ou laisser tomber.
En laisse c'est un vrai boeuf j'ai pris l'étrangleur en trois remises au pied il était déja tranquil , on a bossé le rappel ...
C'est un trés bon chien elle devrait pas avoir trop de mal à le canaliser , mais bon elle le couve bien trop ce qui fait qu'il a pas de limite.
Je vais voir ça dans la semaine s'il y a des progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...