Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katouchka831

colère colère

Messages recommandés

bonjour a tous Very Happy j'ai 2 perruches ondulées et quelques fois je les sort dans ma chambre, je laisse la porte ouverte car jusqu’à présent elles se sont jamais échappées . Mais choupi ( la calopsitte) de ma mère s'incruste et ne veut plus partir . sa me dérange pas mais il commence a attaquer le male et faire le beau devant la femelle!!!!! pouvait vous me dire si c'est de la jalousie ou de la méchanceté afin de pouvoir laisser ma porte ouverte sans avoir de bagarre ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 calopsittes aussi, la femelle est très possessive, lorsque je rentre dans la volière elle est très attentive à ce que je fais et surtout elle est toujours en quête de mots pour elle. Elle vient se poser sur ma tête mais empêche le mâle d'en faire autant. Si elle voit une ondulée venir vers moi, elle la chasse.
A ce moment-là je ne continue pas la conversation avec elle, je m'occupe dans la volière et continue à parler à la cantonade sans distinction.
Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, j'essaie de lui montrer de l'intérêt mais limite l"exclusivité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais le pire c'est que quand on essai de l'enlever il nous mort j'espère que la tienne n'en fait pas autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...