Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jewliie

Rat satin albinos lgh???

Messages recommandés

Coucou les amis!
Vous avez deja vu, entendu parler des rats satin albinos??? Je suis abonne a dark shadow rattery sur fb et j'ai vu la photo d'un magnifique raton albinos au long poil!!!!! ♥♥♥♥♥ Il est juste trop chou. J'ai fait appelle a mon ami google et j'ai rien trouve, alors je viens vous voir!!!!!!!
des bisouxXx a toutes et a tous!!!

Du rat satin oui j'ai vu en photo, albinos en plus je pense que ça doit bien exister non ? Le satin n'étant cependant pas une variété très commune encore ça doit être difficile d'en trouver.

tout devien possible avec les gens branché génétique mais je me demande a quel prix on obtient toujours des rats si rare... enfin c'est un autre débat.
Pour le satin déjà vu en photo

chacun ses gouts hein ;-) mon copain aussi aime pas. De toute facon moi tout ce qui des poils longs... ♥♥♥ meme chez les hommes j'ai envie de dire XD

Ah, j'avais vu des rats satins mais à poil court, ça j'en ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui !

moi non plus j'ai l'impression de voir un rat plein de parasites qui aurait perdu des poils xD

j'ai vue des photos de rat à long poils ça ne faisait pas cet effet, il était vraiment angora, des long poils partout

je relance ce sujet car je suis amie avec la personne qui a commenter les liens que vous avez link avec ses rats satins "Satine" et "Ouranos".

Ses deux rats n'avais pas du tout le poil en bataille et même en vieillissant le poil restait très soyeux. Il semblerait que le gène satin puisse se fixer sur nimporte quel type de poil... lisse, rex, harley, ... Mais mal combiné il peut devenir très moche...
A savoir également que So' avait remarqué que ses rats satins avaient les dents extremement blanche... pas de carence alimentaire, c'était juste dû au gène apparement...

voila un lien vers mon site où vous pourrez trouver une photo de Ouranos... ce loulou était vraiment magnifique... ==> http://raterie-edelweiss.weebly.com/les-poils-oreilles-yeux.html

la naisseuse a donc essayer de fixer le gène en travaillant d'arrache pied en consang' le moins élevé possible... bref j'vous explique pas le boulot... boulot foutu en l'air il y a peu de temps (alors qu'elle s'en sortait plutot bien) quand, toujours à cause de ses soucis perso, elle a dû confier ses rats à une amie qui a des enfants... ses même enfants qui ont été un peu trop curieux et aurait laissé filer une bonne partie de sa troupe dans la nature... du moins c'est ce qu'on penses car toujours est-il que ses rats ont disparu sans laissé de trace... Il ne lui reste plus qu'une femelle porteuse satin... travailler avec elle serait bien trop difficile et risqué... la consang' devrait être bien plus élevé et le but n'est pas de faire de beaux rats à moitié difforme ou avec trop de saloperie...

DONC... esperons que d'autres personnes ne fassent pas nimporte quoi en cas de découverte accidentelle dans une portée, comme il s'est passé pour So'...