Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Je crois qu'il me faut du courage...

Messages recommandés

Et oui , je commence a vraiment voir l'inévitable ...Moussi vas pas bien snif2
Déja qu'il tousse de plus en plus , la ses pattes arriere tremble de plus en plus . Il dors tout le temps ......je ne veux pas qu'il est la moindre souffrance , donc je veux lui offrir ce voyage avant qu'il souffre . Il a de la misere a défequer aussi ... ouf pas facile . J'ai avertie son ancienne maman , elle est triste mais comprend tres bien la situation mais en meme temps une page de ma vie vas quitter ce monde et je trouve ca difficile .
Ouf ensuite ma Tina , mon chien parfait, mon ame soeur , celle qui a partager les bons et mauvais moments avec moi sans jamais broncher . Celle qui équilibre ma meute ...
Bon une chose a la fois.... je vais surveiller Moussi de plus en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff Tessa, c'est triste de voir Moussi rendu a cette étape de sa vie. Il est si difficile de voir nos chiens vieillir, mais surtout être malade.

C'est le genre de décision que l'on veux toujours repousser, car c'est si difficile.

Bon courage Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire Tessa je sais que c'est trés difficile je t'offre tout le courage que j'ai. Je te fait un gros calins je sais que tu prendra la meilleur désicion le moment venue pour ton Moussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te dire moi non plus... Juste de te lire ça me vire à l'envers! Snif Mais une chose est certaine, je suis de tout coeur avec vous! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées sont avec vous dans ces moments archi difficiles où on doit penser aux autres avant nous.

C'est le moment qu'on redoute tous malheureusement.

Courage à vous à la maison. SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la. Snif Difficile reflexion n'est-ce pas...
Je suis de tout coeur avec toi.

Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est le moment que l'on redoute et la décision la plus difficile.
Je vais penser à vous bien fort.
C'est tellement moche à vivre ces périodes-là.
Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf....ça me met les larmes aux yeux. Snif C'est jamais facile d'avoir à prendre cette décision. Ont doit malheureusement passé par là à chaque fois. Je te souhaite du courage et je sais que tu prendras la meilleure décision.

Gros calins et courage:8: Câlins

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus bizarre est qu'il est de plus en plus téméraire , qq fois j'ai peur qu'il fasse un mauvais move et ce blesse tres fort . Ill grimpe la ou c'est dangereux , et avale tout , et ce tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais assez ton Mou-mousse que tu sauras quand le moment sera venu... Câlins
Moi je trouve que c'est un privilège qu'on peut leur offrir que d'éviter la souffrance. Nous n'y avons même pas droit en tant qu'humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Tessa, ce n'est pas facile de prendre la décision mais c'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire quand ce sera le temps Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa: Je suis passé par là avec Bonnie Triste Je voudrais t'envoyer plein de courage.C'est jamais facile.Cependant si j'avais eu les ressources necessaire j'aurais fais celà différement ,à la maison plutôt que chez le vet,même si celà s'est bien passé chez le vet...
L'important est de connaître les options possible... Câlins
Moussi coeur
Accompagner son chien jusqu'au bout est un privilège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées sont avec toi. Je sais à quel point tu es attachée à Moussi et Tina. snif2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière faveur qu`on peut leur accorder..., les laisser partir avant qu`ils n`en puissent plus de la vie...Angecoeur


CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff Tessa, cest pas facile tout ca snif2CâlinsCâlins mais je sais que tu feras le mieux pour Moussi, j'ai pleine confiance en ton jugement le temps venu Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:

Moi je trouve que c'est un privilège qu'on peut leur offrir que d'éviter la souffrance. Nous n'y avons même pas droit en tant qu'humain...

Mon Dieu que c'est vrai, ça!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins C'est triste tout ca et ca me fait pleurer aussi parce que je sais que je devrais passer par là aussi dans quelques années. Câlins

Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi très fort Tessa, Moussi est un chien exceptionnel, il va laisser un grand vide le jour ou il va être le temps pour lui de partir. CâlinsSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis tellement avec toi

Ce n'est vraiment pas facile, on n'est jamais prête à laisser aller nos amours ceux qui ont partagé notre vie Triste

Bon courage Tessa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pris la décision avec Toby je comprends tout à fait tes sentiments face à ce qui doit arriver..

Pas toujours facile de franchir le pas et être bien dans notre décision, il y a des jours ou l'on ce dit "ben non il est en forme" ou tiens "il fait des niaiseries comme un chiot " et d'autres journées qui nous font revenir sur ce qu'on c'est dit la veille.

Quelques fois je me disais il le veut.. Snif

C'est bizarre les sentiments que l'on passe, malgré ma peine je te dis que je suis soulagé, et ce pour plein de raison qui sont propre à moi-même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Tessa ,
Moussi est un chien extraordinaire , je lui fait un gros calin CâlinsTriste
et je t'envoies plein de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est ainsi faite........mal faite je trouve........on fini toujours par perdre ce que l'on aime, ce à quoi on est attaché.

Je sais que ce sont des moments très difficile à vivre.

Avec les animaux nous avons cette possibilité de mettre un terme à leur souffrance lorsque nous trouvons que c'est trop. mais c'est le geste le plus difficile à poser mais aussi la plus grande preuve d'amour envers eux.

Bon courage à toi Tessa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile ça... Snif Moussi semble être très attachant, je l'ai juste vu en photo malheureusement mais il m'a toujours fait une forte impression.
Gros calins à Moussi et à sa maitresse, qui doit en avoir drôlement besoin en ce moment...
Take care tessa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une période bien pénible, je suis de coeur avec toi coeur . Une situation que j'ai vécu plusieurs fois au fil des ans, toujours aussi éprouvante, et qui laisse un immense sentiment d'amerturme,avec plein de souvenirs remués qui font du mal, qui font du bien.

Ma recette, dans ces moments-là, est au fond simple: éviter à cet ami qui s'en va l'angoisse, la souffrance, saisir cet instant où lui-même aimerait se reposer, s'endormir dans le calme absolu. Un instant qui peut survenir à n'importe quel moment, et surtout quand on ne s'y attend pas. Il peut y avoir des rémissions, des heures de détente, de bonheur pur, puis, en quelques secondes, tout peut basculer. En attendant rester serein, calme, pour l'autre...

Je pense fort à toi, à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre cette décision.... et surtout vivre le manque de cette merveilleuse présence...c'est pas facile.

Je suis de tout coeur avec vous Tessa.

Nous avons accompagné Herman notre chien vers son grand sommeil l'an dernier.

Ce qui me reste de plus reconfortant c'est la dignité de sa mort.

Nous lui avons permis de ne plus souffrir et je l'ai préservé de trop d'analyse et interventions.

Il n'y a rien que nous puissions dire qui changera la peine que vous aurez, et vivez la.

Je sais pour avoir perdu des animaux importants que cette peine s'estompre. Cela me fait une base de confiance dans ces évenements ...mais cela demeure une perte pas facile.

Je vous envoie plein de bonne énergie et bon courage a votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...