Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Il faut du courage pour bronzer.

Messages recommandés

Invité
Very HappyVery Happy SUPER BEAU !! cheerscheersmerci

belles tes fifilles , Mimi, cet après-midi les 7 se chauffaient sur leur rocher ,manque de bol 2 de mes petits -fils sont arrivés et hop tout le monde à l'eau...

moi, en général quand je visite des centres où il y a des tortues, je ne photographie jamais les cistudes en dehors le l'eau...dès que j'en vois...hop, elles font plouf... Laughing
j'en ai pris une dans l'eau chez des particuliers qui ouvraient leur jardin aux intéressés, Je vais essayer de retrouver ça.

Oh mais j'y arriverai. Aujourd'hui elle est restée sur le tronc, mais pas assez quand même pour me laisser le temps de rentrer chercher l'appareil...

du courage? pour bronzer aujourd'hui, elles n'en ont pas besoin, le club des 7 au complet (je viens de prendre la photo) en bas à gauche les 2 T.S.Elégans de 25 ans au moins...

Ça y eeeeest ! j'en ai eu une. Il faut dire que c'est monté à 27° sur ma terrasse ce soir...

Lulu,
Ah c'est beau cette photo de famille.
Il est bien ton gazon artificiel. Il n'y a pas de risque qu'il pourrisse dehors ?

Ah, GM, bravo, tu l'as eue!!!! oui là il y avait de quoi rester sur le tronc avec une telle température quand je pense que nous on a eu 18° maxi.

oui GM je l'ai vue beau soleil en + elle ne peut résister.. tu en as combien ? les miennes je les prends de loin sinon souvent hop! ...à la baille..ce matin elles ont trop chauds 3 sont sur les joncs le derrière dans l'eau.. Laughing mon" gazon" n'a pas bougé de l'hiver, Mimi, il est resté sous les intempéries..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.