Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Les sorties communes

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai 5 magnifique mâle qui sont répartis ainsi : 2 duo et un seul ils sont maintenant tous dans la même pièce, et je me demandais si les sorties en commun pouvaient être possible en 5 mâle ? :D

Ou sinon entre mes deux jeunes mâles et mon plus vieux, qui as 3 ans ?

Si cela est possible comment dois-je faire les présentations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible même si c'est toujours plus compliqué quand on a un groupe de chichis plutôt qu'un couple.

Je pense qu'à ta place je regarderais comment cela se passe quand les couples (ou le chichi seul) se voient à travers les barreaux. J'échangerais aussi leurs affaires. En fonction de leur comportement, j'essayerais si possible de les faire se rencontrer en terrain neutre et, si ce n'est pas possible, j'ouvrirais les portes de la cage dans la pièce habituelle (pas les trois cages en même temps tout de même lol2 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse clin

J'ai fait les présentations entre mes deux jeunes et mon plus vieux, tout s'est bien passe, pendant la sortie chacun fait son petit tours et quand ils se croisent ils se sentent sans méchanceté sourire donc c'est niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis c'est mieux pour eux aussi, car au lieu de faire 3 sorties je n'en fait plus que 2 donc ça rallonge leurs temps de sortie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...