Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
em7711

Vanoise 2012

Messages recommandés

Voici quelques photos des superbes balades que nous avons faites en Vanoise ce mois d'août. Les paysages sont toujours grandioses, on ne se lasse pas de les découvrir!

Sur le chemin du col de la Vanoise:

Entre le refuge de l'Arpont et celui d'Entre-Deux-Eaux:

Le lac du Pys et ses environs:

Le cirque des Evettes (cirque glaciaire). Nous y sommes montés dans les nuages, visibilité zéro. C'est assez pénible, on dirait que le temps s'écoule différemment. Par contre, lorsque le soleil a commencé à percer et que les nuages ont petit à petit disparu, quel spectacle magnifique!

Le lac Blanc et son refuge:

La balade jusqu'au refuge de la Femma:

Mince drunken somptueux. C'est une beauté à couper le souffle. Rude endroit et très étonnant.
Dis-moi, qu'est-ce que c'est que cette arche, cette sorte de pont que tu as photographié ?
Vous avez du vous soutenir pour cette randonnée d'altitude.
J’aime beaucoup aussi le refuge, il est charmant.
Tu es contente alors au total mis à part quelques moments sans doute pas faciles ? Les gars n'ont pas craqué ?

De rien Chris...
Pas de sangria avant les balades, par contre... afin de pouvoir mettre un pied devant l'autre! Very Happy

Mimi, c'est un pont romain, curieux à cette altitude n'est-ce pas?

Il n'y a pas vraiment eu de moment difficile. Le plus pénible a été le portage du matériel photo en sac ventral (environ 3 kg), mes épaules en sont encore moulues. Mais quand on voit les paysages, pas de regrets!

Magnifique.....Merci Evelyne pour ces splendides photos de paysages magiques !!!!!!!!!!!

De rien! Dommage qu'on ne puisse pas faire partager l'air et les odeurs d'herbes de prairies d'alpage!

oui, je suis de ton avis...et si notre mémoire pouvait faire partager les bonheurs de certains parfums, l'odeur du foin, de l'herbe fraichement coupée, etc...

Grandiose ce parc cheers

Quelle paysage magnifique ça laisse rêveur... drunken

Tiens, j'ai trouvé quelque chose sur le fameux pont en pierre:
"... le pont de Croé Vie qui facilitait le passage sur la route du sel entre Maurienne et Tarentaise..."

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.