Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Saphir

Messages recommandés

Coucou Coralie. On t'a presque connu tout baby et tu fêtes dejà tes 27 ans aujourd'hui ????? T'as un secret de jeunesse ? Alors donnes le vite Wink
bien sincèrement, du fond du cœur, je te souhaite un :

bisousbisousbisousbisousbisous et bois pas trop ma belle!!!!!

coucou Smile et merci beaucoup pour ce post qui me touche beaucoup bisousbisousbisous C'est vrai que ça fait déjà 5 ans que je suis inscrite sur les forums, et même si je suis moins présente dans la vie virtuelle depuis quelques temps, je pense fort aux personnes adorables que j'ai pu rencontrer sur le net bisousbisousbisous Mimi, tu fais partie des personnes qui gagnent à être connues, et je t'envoie plein de bisous bisousbisous

c'est gentil Coralie. Toi tu m'as beaucoup marquée tout au long de ces années, et même si tu es moins présente, je suis très très heureuse de te voir de temps à autres car tu es toujours la même... bisous pour ta vie, pour ton couple, pour tout ce que tu entreprends.

Admin a écrit:
c'est gentil Coralie. Toi tu m'as beaucoup marquée tout au long de ces années, et même si tu es moins présente, je suis très très heureuse de te voir de temps à autres car tu es toujours la même... bisous pour ta vie, pour ton couple, pour tout ce que tu entreprends.

kisskiss

c'est sincère, vraiment... bisous

et merci à Manu Smile

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.