Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopastis

ptites goutes!

Messages recommandés

alors voila ma Kit fait un noueau truc quand elle est sur le canape avec nous a chaque fois qu elle passe sur nos mains et hop a chaque fois une ptite goute de pipi! Ce n est pas du tout une fifille stressee plutot super a l aise et j ai d plus en plus l impression hyper dominante...bon un ptit pipi ca m gene pas mais la c est un peu abuser...vu qu elle passe facilement la soiree avec nous je vous laisse imaginer le nombre de goutes, est ce qu elle marque? Y a t il qqch a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, il y a QUE Peach qui fait ça. Elle marque son territoire, je suis à elle -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouep quand meme alors c est bien ca...ben moi j vais essayer d lui expliquer que non autrement mn cops va lui interdire le canape et du coup plus d Kit avec nous le soir...snif! D temps en temps ca passe encore mais elle ABUSE serieux la miss! Une idee pour corriger ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux vrais pisseurs chez moi, sur le téléphone portable, mes vêtements, mes mains, mon épaule, l'ordinateur, les chaussures, c'est tout à eux et c'est pas trois gouttes à chaque fois. Du coup, jamais sans mon paquet de mouchoir pendant la sortie, telle est ma devise !
Je cherche pas à leur faire passer l'envie parce que déjà je sais pas comment faire et puis c'est pas 1mL de pipi qui va m'embêter, qu'ils en profitent bien surtout parce que c'est pas tout le monde qui leur permettrait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais tester quelques idees persos et j mettrais si ca fonctionne ca dois fonctionner un peu comme les chiens...alors camps d redressement pour Kit! Bon j vous rassure suis adepte du renforcement positif du coup ca va etre cool! Alouette: perso a m gene po trop mais mn homme rouspette alors j vais quand meme essayer d faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! Si tu y arrives, tu me donneras la recette car ma Dixie fait pareil : tout le monde et tous les objets a droit à sa petite goutte de pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille de lui interdire, sur un forum, une fille l'a fait, maintenant sa rate ne veux plus l'approcher et est même devenu agressive. Après si tu trouve comment faire en sorte qu'elle ne le fasse plus sans qu'elle soit perturbée, je veux bien ta technique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben a voir ca va etre dur,dur...on verra bien mais la dmi heure sur canape, entre moi et mn cops 12gouttes...que sur nos mains...peut mieux faire moi j dis,aller l espoir fait vivre! . Sh4rk ok j prends note merci j vais essayer tout en douceur on verra bien au pire j la sortirais quand je suis seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nesquik fait pareil d'office quand il est de sortie , j'ai droit aux gouttes. Maintenant Woody le copie Rolling Eyes

J'avais Molko qui a chaque fois qu'il était en sortie et montait sur mon bras et m'urinait dessus tout le long pour arriver jusque sur mon épaule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...