Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béné011

Envie irrationnelle de ckc n°2

Messages recommandés

Un petit mot pour vous dire que j'ai une envie irrésistible d'un 2ème ckc. C'est même plus qu'une envie, c'est un besoin....

Mais que choisir: mâle ou femelle? quelle robe? Ils sont tous tellement beaux.... quel élevage? Il y a tellement de gens peu scrupuleux...

Et est ce bien raisonnable? Cela fait maintenant un mois que nous avons adopté Esta, et nous sommes radicalement tombé amoureux de cette race...
Que faire? Ecoutez son coeur ou sa raison? Y'a t il des gens qui sont dans le même cas que moi?
Aidez moi svp... affraidaffraid

oui je suis dans le meme cas

mais mon homme ne veut pas

mais je ne laisserais pas tomber !

... je te comprends tant !

moi j'aimerais un tricolore , un male si possible ... j'en créve d'envie !

bon courage !!

Oh!!!!
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui me torture l'esprit.... Tous les gens autour de moi me disent que je suis folle, que j'en ai déjà un et qu'est ce que je ferai d'un 2eme....
Donc je ne suis pas la seule... COOL!
Moi non plus je ne suis pas prête de laisser tomber...J'ai même commencer mes recherches, et j'aime bcp les uni colores,
Pourquoi Vané ne prendrais tu pas une femelle rubis ou noir et feu en amoureuse à ton bouba?

Invité

1,2 ou 3..., c'est juste plus d'amour à donner et à recevoir!!!
Pour le reste, comme tous les CKC, ils dormiront ensemble, mangerons ensemble, jouerons ensemble ...De plus , ils sont vraiment faits pour vivre à plusieurs , je crois que c'est un équilibre pour eux...
Bon, ne comptes pas sur moi pour te dissuader!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

avoir envie c'est une chose, pouvoir s'en occuper correctement c'est autre chose.. il faut peser le pour et le contre, les deplacements à prévoir ? les frais de vetos, la nourriture, la disponibilité..
euh... une amoureuse à bouba ou un autre, ne trouvez vous pas qu'il y a suffisamment de chiots comme ça sur le marché actuellement .. ?
les eleveurs serieux ça existe mais les malheureux à placer aussi... ou les retraitées à la recherche d'une famille tranquille aussi..
Bonne reflexion à toi.

je ne veux pas faire faire de bébé à Bouba puisque je veux un male principalement !!!! et Bouba est un male !

et dans l'idéal je veux acheter un chiot et non un adulte.

non Béné je ne veux pas faire faire de bébés à Bouba car en plus il a des soucis au coeur ... et je n'ai pas envie de plein de pipi et de caca dans mon salon

Fredette je n'avais pas lu le message de Béné je pensais que tu croyais que je prenais un autre chien pr que Bouba ait des chiots !

Béné a écrit:
Oh!!!!
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui me torture l'esprit.... Tous les gens autour de moi me disent que je suis folle, que j'en ai déjà un et qu'est ce que je ferai d'un 2eme....
Donc je ne suis pas la seule... COOL!
Moi non plus je ne suis pas prête de laisser tomber...J'ai même commencer mes recherches, et j'aime bcp les uni colores,
Pourquoi Vané ne prendrais tu pas une femelle rubis ou noir et feu en amoureuse à ton bouba?

ben tu l'aimeras c'est tout !

oui c est génial d'avoir plusieurs ckc, ils adorent être plusieurs en plus, ca fera de la compagnie a ta puce en plus elle adorera ca !!!

Invité
Béné, ne compte pas sur moi pour te dissuader non plus !!! Quand j'ai eu Chelsea, j'ai eu envie d'en prendre un deuxième quasiment tout de suite !!! Mais j'ai tout de même attendu presque un an !!! Plusieurs des chiots qui sont partis de la maison sont allés rejoindre un autre ckc, ce n'est vraiment pas rare ce phénomène !!! cela s'appelle la ckcite aigue !!

Invité
Béné a écrit:
Un petit mot pour vous dire que j'ai une envie irrésistible d'un 2ème ckc. C'est même plus qu'une envie, c'est un besoin....

Mais que choisir: mâle ou femelle? quelle robe? Ils sont tous tellement beaux.... quel élevage? Il y a tellement de gens peu scrupuleux...

Et est ce bien raisonnable? Cela fait maintenant un mois que nous avons adopté Esta, et nous sommes radicalement tombé amoureux de cette race...
Que faire? Ecoutez son coeur ou sa raison? Y'a t il des gens qui sont dans le même cas que moi?
Aidez moi svp... affraidaffraid

Je me suis trouvé dans la même situation que toi....
Nous avons eu Early en septembre, et on a craqué pour toutes les qualités du CKC. Nous avons donc décidé (après mûre réflexion) de prendre un deuxième chiot CKC (Elwood, notre p'tit trico que l'on aura à la fin du mois)

Comme le dit Fredette, il faut peser le pour et le contre. Voir l'aspect financier des soins, de la nourriture etc.... puis la disponibilité........
Et puis une fois décidé, opter pour un chiot, ou pourquoi pas adopter un CKC.

L'amour que j'ai pour cette race est immense, si je m'écoutais, j'en aurai 10 ! .... mais je me freine, car raisonnablement, je veux prendre soins de mes deux chiens (je pense à l'aspect financier, les voyages etc.......).
Et puis, en cas de nécessité, j'ai décidé de garder un peu de place pour accueillir temporairement (famille de transit) un KC ou CKC en attente de placement. Wink
(malheureusement les abandons & les maltraitances continus, et je ne le supporte pas !).

Bon choix Béné ! smi18

moi pareil, je prendrai bien une femelle noir-feu, alors que j'ai Eiden depuis le 5 septembre , c'est une envie que je n'explique pas et à moi aussi on me dit que 1 c'est déjà assez et Monsieur ne veut pas!
comme dit Sylvie c'est la CKCite aigüe !! lol!

fredette a écrit:
et là encore... c'est une decision à prendre à deux....

tout à fait d'accord avec toi, je dirais même plus ,avec les enfants aussi !!
mais si j'étais célibataire je l'aurai déjà ma 2 ème CKCette !! lol!

Moi aussi je veux une deuxième, mais mon homme ne veut pas pour L'INSTANT, mais je perd pas espoir!!!!

Invité
J'en ai 3 et ce n'est pas moi qui vais te freiner Béné !! le CKC n'est pas fait pour vivre seul !!!

Il suffit de bien réfléchir aux 15 ans à venir !!

Bonjour, à tous, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Nous rêvions d'un autre bébé pour cette année 2010, et bien, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous l'aurons!

Mais ce ne sera pas un bébé ckc, comme prévu: Ce sera notre propre enfant prévu pour fin septembre!!!!!
Voilà, la vie nous a réservé une belle surprise et je tenais à vous en faire part!!!!!
bisous

Invité

Félicitations béné pour ce grand bonheur !!!

smi17smi17smi17smi17

Invité

Félicitations Béné..........pour ce petit bout qui va arriver ds ta famille ! !

Que du bonheur tout ça!!!! Félicitations à toi et à ton zhom ! !

Mais est ce que ça remet ton envie d'un 2ème ckc en question ??????????

J'en ai 4................c'est un choix de vie...........plus de vacances........moins de loisirs...............mais c'est tellement de l'amour ces loulous.........ils me comblent, que pas un seul moment je n'ai regretté mon choix ! !

Un jour..........dans longtemps........je l'espère.........à la disparition d'un des miens...............j'irai doucement frapper à la porte de l' Asenack.........je me le suis promis.........
J'ai été comblée avec mes petits.........et je sais pouvoir donner de l'amour à un petit pépère qui n'a pas eu de chance.........
Mais ma vie ne sera plus jamais sans ckc ! !
smi18

Invité
Félicitations Béné !!! J'espère bien que tu nous feras vivre tout cela à nous aussi !!! Oui, je sais, ce n'est pas un cavalier, mais moi, les bébés à deux pattes, j'adore aussi !!! Et malheureusement, pour l'instant, on n'en a pas encore eu "en direct" sur le forum !!!

Citation :

Mais est ce que ça remet ton envie d'un 2ème ckc en question ??????????

Non j'ai toujours très envie de mon 2 ème ckc... Mais c'est au niveau financier que cele rsique d'être juste car avec l'arrivée d'un troisième petit bout à la maison, il va falloir se lancer dans quelques travaux et aussi le remplacement de ma C3 qui va commencer à devenir petite pour voyager avec tout mon petit monde.
Donc, je pense qu'il vaut mieux attendre l'année prochaine pour l'adoption de ma tite peluche car je veux assurer financièrement s'il lui arrive des soucis!

félicitations ! c'est bien laisse ton 2 pattes arriver avant d'envisager l'arrivée d'un autre 4 pattes, c'est mieux pour tout le monde !

Invité
félicitations :bizou:

Invité

un bonheur n'arrive jamais seul .................................. et il ne faut jamais dire jamais WinkWinkWink

un ckc c'est bien mais deux c'est mieux ... moi aussi je suis d'accord et j'ai toujours dit que j'aurais une ckcette tricolore patience patience ................. l'idée est en dormance pour le moment ! mais dés fois les hasards de la vie ....... à suivre

scratch

je suis bien ok avec Fredette et si quelqu'un te dit 1ou2c'est pareil c'est archi faux et je signe si l'on veut bien s'en occuper 2 c'est 2 je viens d'avoir le deuxième qui en plus est adulte! bisous

Invité
cheers Félicitation Béné !!!!

smi18

Invité

Félicitations Béné smi12smi12

Felicitation

Moi j'étais dans la même envie que toi y'a 1 an, Kally avait 1 an et demi.
Je disais toujours d'attendre fin 2009 mais j'ai pas su resisté longtemps.
En Avril ma louloute est née.
Et maintenant c'est le bonheur depuis que j'ai mes 2 ckc.

:bisoussss: génial très heureuse pour vous!!!

Nous aussi très envie d'un deuxième, prévu d'ici fin de l'année mais là eu pas mal de dépenses donc pas avant ce printemps/été..

On est nombreux gagas de CKC a en vouloir un 2ème, 3ème, xième... !

Actuellement nous avons 2 chiens (un grand, un petit), c'est un bon équilibre pour notre style de vie, mais ca fait rêver de voir plusieurs CKC ensemble !

Pour rêver, je tarabuste mon homme, et j'ai même réussi à lui faire décoincer les dents avec cette proposition : un kilo en moins, un kilo pour un CKC !!!
-> si on cumule 5 ou 6 kg -> une crevette CKC !!!
-> si on cumule 12 kg -> soit 2 crevettes, soit un VIENNOIS !!! MDR !!!

smi15smi15smi15

on est nombreux ici à essayer de tarabuster son homme pour en avoir 1 deuxième

dur dur lol!

bisoussmi17

rastapi a écrit:
On est nombreux gagas de CKC a en vouloir un 2ème, 3ème, xième... !

Actuellement nous avons 2 chiens (un grand, un petit), c'est un bon équilibre pour notre style de vie, mais ca fait rêver de voir plusieurs CKC ensemble !

Pour rêver, je tarabuste mon homme, et j'ai même réussi à lui faire décoincer les dents avec cette proposition : un kilo en moins, un kilo pour un CKC !!!
-> si on cumule 5 ou 6 kg -> une crevette CKC !!!
-> si on cumule 12 kg -> soit 2 crevettes, soit un VIENNOIS !!! MDR !!!

smi50smi50smi50smi50

Nous ça y est la deuxième arrive cet été mais maintenant j'en ai envie d'un troisième, c'est de la folie!! lol lol.

Bisous