Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

belle découverte!

Messages recommandés

Une nouvelle espèce de grenouille décourverte a............ new york Laughing étrange quand meme de retrouver encore des nouvelles espèces surtout dans des coins ou l'humain est très présent!

http://www.cyberpresse.ca/sciences/decouvertes/201203/15/01-4505883-une-espece-de-grenouille-decouverte-a-new-york.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_sciences_265_accueil_POS1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si il prennent la peinne de comparer l'ADN avec les autres espèces connue pour définir si c'est une nouvelle espèce ou uniquement le produit d'une hybridation????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande si il prennent la peinne de comparer l'ADN avec les autres espèces connue pour définir si c'est une nouvelle espèce ou uniquement le produit d'une hybridation????


meme chose pour moi je me demande toujour a quelle point il pouse le recherche dans les grenouille ou nimporte quelle autre espece reptile ect...

a vue sa resemble a une leopard ordinaire mes combien le son vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, avec l'informatisation de la génétique aujourd'hui, c'est rendu pas mal ''facile'' de comparer les génomes, ça me surprendrait ben gros qu'ils n'aient pas comparer l'ADN avec d'autres espèces ''non léopard''. Mais on s'entend que jusqu'à une certaine limite, ça sert plus ou moins à grand chose de comparer avec des espèces éloignées et vraiment différentes d'un point de vue morphologique, si le but est de catégoriser le statut de l'espèce. En gros, tu compares avec ce qui l'entoure (habitat) et ce qui lui ressemble pour conclure que c'est une nouvelle espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Son ADN, son coassement, sont uniques.''

c'est marqué dans les premières lignes de l'article, mais je reste septique moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...