Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

Jerry mon bébé, tu es parti trop tot

Messages recommandés

Coup de téléphone fatal, Mon jerry est parti pour toujours.

J'aurai voulu etre la pour tes derniers instants... Je m'en veux d'etre parti en week end. Peut etre que tu serai encore vivant, qui sait?
Tu n'etais peut etre pas le ratou parfait, mais tu m'a apporté du bonheur à chaque instant.
Tu avais un caractère bien trempé, tu ne te laissais pas faire, et rendait tes moments de tendresse encore plus précieux.
Tu aimais beaucoup me narguer quand il fallait rentrer dans la cage, et je suis sur que tu riais interiement de me voir te courir après.
J'espere juste que tu as eu une belle vie et que tu as été heureux avec moi, car moi je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Tu restera mon petit bébé qui m'a fais de l'oeil le jour où je t'ai vu.
J'espere que tes deux freres ne seront pas trop tristes. Veille sur eux surtout.

Je t'aime mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment triste pour toi c'est toujours dur de perdre un de ces bébés...R.I.P Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on est tous passé par là donc c'est normal qu'on te soutienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que son frere Miko le cherche, de nature timide, la il se balade dans toute la maison et revient aux endroits ou il reste son odeur.
Coryez vous qu'il comprenne que Jerry est parti?
Est ce que un rat peut ressentir de la tristesse vis a vis de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il s'est refugier dans le coffre du clic clac ou il reste son odeur, il y reste et y dort.
Il me fait de la peine d'etre triste. et me rappelle trop qu'a moi aussi il me manque.
J'espere sa va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP Jerry, reposes toi bien sur ton nuage de gruyère.


Courage, ce n'est jamais facile de leurs dire au revoir, ils nous apportent tant..
Surveilles bien son frère s'il déprime il pourrait se laisser dépérir. Vérifies qu'il ne perde pas de poids, qu'il continue à boire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée. Courage ! C'est tellement difficile de perdre une ptite boule de poils. Crying or Very sad

Bon voyage petit Jerry !

Surveille bien les autres, un p'tit coup de déprime. Propose-leur peut-être des petits extras en nourriture, en sorties super coooools, ... Bref, essaie de leur changer un peu les idées.

Tu peux aussi leur parler, leur dire que leur copain est parti sur le nuage de gruyère. Ils ne comprennent peut-être pas pourquoi il n'est plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Pour ce qui est du coup de deprime ça a duré deux jours pour miko. Pour le dernier, je crois qu'il s'en ai pas trop rendu compte.
par contre va falloir que je passe un coup de menage dans ma chambre, car j'ai l'impression qu'il a encore l"odeur. Encore tout a l'heure, Marley pensais le trouver quelque part.

De mon coté ça va un peu mieux, il faut juste que j'y pense pas. :-)
Mes deux autres bébés ont besoin de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...