Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue341

je viens de franchir le pas

Messages recommandés

voila ça faisait un moment que je voulais ou un serpent ou un pogona et me tâtais fortement ,mon coeur a basculé vers un serpent donc j'ai acheté un terrarium pour commencer et les plaques chauffantes ,et le reste regarde sur internet car les magasins nous prennent pour des américains Very Happy
a terme au printemps, ce vivarium va recevoir un morelia viridis boa arboricole a suivre ...... Very Happy

Une très jolie couleur d'un vert vraiment beau , mais une question enfin plusieurs sunny ?
C'est pas mauvais comme serpent cela me donne des frissons cela attaque je crois et mort fortement ?
Il mange que du vivant c'est ça ?
tu vas faire un élevage de souris ?
tu vas prendre un bébé ?
C'est vrai que le serpent ne connait jamais son maitre même s'il le nourri tout le temps ?

Bon je ne connais pas du tout les serpents alors je pose des questions , il fut un temps j'en voulais un pour m'enlever la peur du serpent , j'en ai peur car je confonds le serpent avec la vipère , mais je trouve que c'est vraiment beau , j'en ai touché 1 dans ma vie car je ne connaissais pas et curieuse comme je suis j'ai voulu voir l’aspect de sa peau , j'ai était bien surprise car il était chaud , moi qui croyais que c'était froid affraid ,

christiane66 a écrit:
Une très jolie couleur d'un vert vraiment beau , mais une question enfin plusieurs sunny ?
C'est pas mauvais comme serpent cela me donne des frissons cela attaque je crois et mort fortement ? pas tous certains sont plus docile ,mais celui la attaque un peut
Il mange que du vivant c'est ça ? non en jardinerie tu trouves differentes tailles de souris congelées que tu décongèles trempe dans l'eau tiède pour la réchauffée et donnée au serpent a la pince
tu vas faire un élevage de souris ? surement pas non Very Happy
tu vas prendre un bébé ? oui il sera juvénile au départ
C'est vrai que le serpent ne connait jamais son maitre même s'il le nourri tout le temps ? jamais

Bon je ne connais pas du tout les serpents alors je pose des questions , il fut un temps j'en voulais un pour m'enlever la peur du serpent , j'en ai peur car je confonds le serpent avec la vipère , mais je trouve que c'est vraiment beau , j'en ai touché 1 dans ma vie car je ne connaissais pas et curieuse comme je suis j'ai voulu voir l’aspect de sa peau , j'ai était bien surprise car il était chaud , moi qui croyais que c'était froid affraid ,

je suis interressé aussi par le python children qui est de petite taille adulte 90 cm qui a rien a voir avec le viridis je me tâte misterg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.