Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rescue

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Qui connait bien le site rescue ?

Ils prennent pas les gens un peu pour des c*** des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis ça ?

Je traînais régulièrement sur le forum quand je cherchais des rats et je n'ai pas vraiment noté de choses suspectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que j'avais mis une annonce pour placer mes bébés rats et j'avais mis 5 euros de frais d'adoption (déplacement et frais) mais il m'ont supprimer l'annonce.

Je ne comprend pas pourquoi alors que pleins de personnes demande des frais énormes.

De plus j'avais vu une personne (que j'avais contacter via le bon coin) qui avait mis une annonce sur rescue mais qui faisait n'importe quoi et c'est moi qui me suis jeter car je prévenais.

Bref depuis que j'y suis je suis très déçu, moi qui pensait que le site était là pour aider !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un site HORRIBLE ^^ je résume :

Ce sont des extrémistes de la cause animale. Moi je déteste. Mal accueillis, ils nous prennent de haut, ils jugent...etc etc etc

Mais bon, ils font leur taf...si ça peut aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clamp je suis tout à fait d'accord avec toi. Avec eux j'ai l'impression que mes rats et rates (qui font leur vie dans la maison) sont maltraités.

Je mettais inscrite mais je crois bien que je vais fuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je trouve dommage sur ce site c'est que tu es vite catalogué. Une fille qui a fait le même sauvetage que là d'où viennent nos 3 FA, nous a prévenu de ne pas trop adopter par Rescue car sinon tu es catalogué comme sauveurs de rats et les autres ne s'occupe plus de ces annonces là car ils se disent que dans tout les cas tu passeras derrière.

Elle, elle est appelé dès qu'il y a des rats agés et mal en point... ça fait plaisir... mais bon elle n'arrive pas à dire non, elle fait ça avant tout pour les rats mais ça la gave, normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...