Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.01

(SOURIS) Van Raaij's Last Chance

Messages recommandés

Parce que forcément, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil sur le stand d'Henry lors d'Houten Exoknaag, il a fallu que je craque en plus sur une petite miss Agouti, qui semblait être la seule qui ait été amenée...
Très calme, il semblerait qu'elle soit également bien curieuse, toujours avec ces grandes oreilles redressées.

Génétiquement, il est fort possible qu'elle soit AA C- Dd, mais rien de certain à 100% !

Quelques photographies...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après achat d'un mug qui me plaisait bien, je me suis finalement dite qu'il pouvait tout aussi bien avoir une seconde utilisation...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu plus d'une heure de libre quotidiennement pour fouiller les recoins des magasins sur Lille à la recherche de nouvelles idées pour mes photographies, il est fort possible que je fasse très bientôt une indigestion de fruits et légumes...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des problèmes de fonctionnement du plugin Adobe Flash, je n'ai pas eu la possibilté d'uploader mes photographies pendant presque un mois...
Ce qui fait que ceux qui n'ont pas Facebook n'ont donc pas eu l'occasion de voir ces photographies de la future maman.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les dernières nouvelles, Last Chance a eu droit à un traitement de corticoïdes pour limiter les effets de l'AVC, et on voit clairement que ça va beaucoup mieux.
La perte d'équilibre a totalement disparu, même si sa tête reste un peu penchante.

Un peu en avance, mais je voulais vraiment pour la montrer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui donne un air mignon cette tête penché, qui va très bien dans le thème de la photo, voyons le bon côté des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...