Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine02

perceval devient agressif

Messages recommandés

bonjour a tous, voila mon petit soucis : depuis quelques jours perceval (8 mois environ) deviens agressif et se la joue "perso", je m'explique, au moment de la distribution de la nourriture il marche sur arthur et yoshi, retourne toute l'alimentation qui est dans la gamelle et en met partout !!!
de plus il devient mauvais avec arthur, l'autre jour ce dernier avait comme des petites "croûtes" autour de l'oeil (comme des coups de griffes) et depuis hier il garde sa patte avant levé (j'ai verifié je peux la manipuler, il ne couine pas).
pour resumer je soupconne perceval d'etre mauvais avec lui et de chercher a le dominer, serait ce la crise d'ados dont j'ai lu quelques exemples dans certains sujet ? dois je isoler perceval le temps qu'il se calme (combien de temps ?) ? j'ai peur pour arthur, je ne voudrais pas qu'il se retrouve blessé plus gravement. merci par avance a tous ceux qui m'aideront a arranger les choses entre mes deux loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, oui, ça pue la crise d'ado, tu es pile dedans !

Moi je dis...un petit tour chez le véto pour une castration...Et oui, isoles le jusqu'à ta décison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j’étais en train de lire, je pense que je vais devoir le faire castrer parce que c'est pas une vie pour les deux autres, d'autant plus que yoshi est déjà assez âgé (il a eu deux ans en janvier) et il aspire a un peu de tranquillité !!! quand a arthur no comment il est pas la pour servir de défouloir au petit dernier !!!
merci pour ton conseil, je bosse ce week-end donc j'emmènerais perceval chez le véto la semaine prochaine et en attendant je vais le mettre dans la petite cage et l'éloigner des deux autres (pas cool pour lui mais bon !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clamp, j’espère que ça se passera bien et que ça résoudra ces petits soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Tine
Oh bah crotte Perceval t'en fais voir alors, enfin surtout à Yoshi et Arthur !

A ta place je suivrais les conseils de Clamp les yeux fermés , tu as raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il est isolé dans la petite cage, ce qui m’inquiète un peu c'est arthur qui se sert toujours pas de sa patte mais j'arrive a la toucher, il a pas l'air d'avoir mal !!! par contre il a plus l'air aussi vaillant, je crois que le comportement de perceval l'as rendu tout chaffoin !!!!! si malgrès l'isolement de son bourreau ca va pas mieux j'irais au veto pour lui aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est bon j'y vais que demain matin !!!! bonne nuit a toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait remonter un peu ce post car je me pose une question stupide : depuis qu'Arthur est parti vers son nuage de gruyère, Perceval est beaucoup plus zen, il n'attaque plus les autres. L'intégration avec Garth et Mister Jingle se passe très bien, pas de bagarres, rien .... du coup je me demande si il est bien nécessaire de le faire castrer ? j'avoue j'ai un peu peur qu'il ne se réveille pas de l'anesthésie et si je peux éviter de lui faire subir ça ça serait pas mal !!! Qu'en pensez vous ? Dois je quand même le faire ou attendre un peu et annuler l'opération si tout continu a bien se passer ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...