Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

grosse perte de poils

Messages recommandés

Je viens de capter que Mushu avait vachement moins de poils sur le dos mais quand je dis vachement c'est que sur certains endroits je vois la peau (pas carrément des trous mais pas loin). La peau est saine, pas de trasse de bagare, pas de griffure, pas de bêstiole rien. Une carrance peut expliquer ça? Mais ils mangent tous pareil et c'est le seul a avoir ça des avis?

syam aussi a une jolie bande nue sur le dos !!! peau saine aussi et mon véto n'a rien trouvé de bizarre !!

remarque c'est peut être dû au fait qu'elle soit rex ?

il est lisse Mushu mais du coup je sais pas trop quoi faire... Depuis qu'il est séparé des deux vieux il va moins bien je trouve qu'il a moins la pèche mais je peux pas le remettre avec eux sinon son frangin va être seul et je ne peux pas les remettre tous ensemble vu que Misha fait la misère aux vieux... Je suis un peu perdue sur ce coup la...

oui c'est clair je vais surveiller au cas où quand même mais si ce n'est qu'un amour fraternel un peu trop énergique c'est pas bien grave.

la je commence vraiment à m'inquiéter... Les photos sont pas top (portable) mais on voit bien les trous!

Misha peut vraiment lui faire ça??? je dois les séparer?