Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

La nouvelle carte des 13 régions définitivement adoptée.

Messages recommandés

Environ six heures de débats ont encore été nécessaires dans l'hémicycle pour aboutir au vote de l'article 1er du projet de loi de réforme territoriale.

Voici la carte.

tien je n'avais pas vu ton reportage sur les " nouvelles régions " et bien si les Nantais voient ta carte ils vont ruer dans les brancards... affraid

c'est tout un fatras cette carte, beaucoup de déçus, beaucoup de petits barons qui veulent garder leurs prérogatives, ça donne un peu n'importe quoi et nous, on se retrouve tout seul...dommage.

ben s'ils veulent faire un grand Ouest on sera ensemble .. mais ça ne satisfait pas tout le monde ...les Nantais veulent se remettre en Bretagne mais sans la Mayenne et la Sarthe

N'étant pas native de Bretagne, je ne suis pas sûre de toujours bien comprendre les difficultés et les querelles qui se jouent, plus l'historique de tout cela, mais je serais bien contente de voir Nantes "à mes portes". J'ai failli y habiter.

ah! bon .. (il a été Maire de Lorient ?).c'est la bande à Ayrault et la Maire de Nantes Johanna Rolland ne veut pas non plus ....... ce sont les grosses légumes qui ne veulent pas   c'est une question de prestige   ...à Nantes il y a sans cesse de manifs  l'autre jour pour voir Emmanuel Vals , mais  il a fait faux bon,     personne n'a pu lui parler..

( voilà qu'on se met à faire de la politique Evil or Very Mad )

oui, alors stop car c'est interdit sur le forum tout comme la religion (voir la charte). Mais c'est vrai que c'est des questions de prérogative de l'un ou l'autre, c'est souvent comme cela, en France ou ailleurs.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.