Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboch

la nourriture recommander

Messages recommandés

Je voudrai savoir quelle est la nourriture a donner, j'ai un haster nain, russe. Je lui ai pris un mélange deplusieurs graine, mais il ne mange que les graines de tournesol(il aodre ca), et un tout petit peu de mais. J'ai vu qu'a l'animalerie où je l'avais acheter qu'il manger des gros baton couleur écru-gris. Est ce meilleur.
Que donnez vous a vos HamHam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (ce n'est pas un nain) je lui donne aussi un mélange de graine, il mange tout sauf les bâtons d'avoine !! Neutral
Les gros bâtons écrus : je ne connais pas. Confused
Et je lui donne aussi des produits frais mais il ne faut pas trop lui en donner s'il n'est pas habitué : raisin, noix, poivron, carotte, gruyère, .....
Voilà !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais tout le temps avec mes animaux ;)
Ils ont de petites dents, ça m'étonnerait qu'il arrive à ouvrir la noix, mais vu qu'il sera attiré par son intérieur, il va la ronger, et ça lui fera les dents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfie a écrit:
Je voudrai savoir quelle est la nourriture a donner, j'ai un haster nain, russe. Je lui ai pris un mélange deplusieurs graine, mais il ne mange que les graines de tournesol(il aodre ca), et un tout petit peu de mais. J'ai vu qu'a l'animalerie où je l'avais acheter qu'il manger des gros baton couleur écru-gris. Est ce meilleur.
Que donnez vous a vos HamHam?


J'ai donné aujourd'hui pour la première fois un mélange de plusieurs graines à mon hamster russe et il a également surtout mangé les graines de tournesol...
A l'animalerie on m'a dit que les batons écru sont bien car le hamster ne peut pas trier les aliments (comme c'est le cas avec les graines).
Ce qui me gêne un peu c'est la grandeur et l'épaisseur de ces bâtons pour une si petite bête (mais je m'inquiète peut être pour rien).

Pour vous faire une idée de la taille des batons écru (normalement c'est un peu plus grand que sur la photo car mon hamster avait déjà commencer à ronger le baton):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros batons dont tu parles sont des Bouchons ou des extrudées.
Ce sont des aliments complets pour les hamsters, cela permet a l'hamster de
ne pas trier ses graines et donc de ne pas avoir de carrence alimentaire.

Pour le mélange de graines les hamsters en général aime beaucoup les graines de tournesol, c'est une des graines les plus grasse. Donc lui en donner oui mais avec modération ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le mieux c'est de lui donner le plus souvent des Bouchons et de temps en temps des graines?

Peut on éventuellement pour le repas quotidien donner au hamster des bouchons et un peu de graines (comme ça il a les deux)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...