Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Belette

Messages recommandés



Jamais je n'aurais pensé ouvrir un tel post...Mais notre pépette(comme l'appelait ma fille)nous a quitté ce matin.Elle est partit rejoindre sa maman qui je l'éspère l'attendait...
Après plusieurs semaines de battaille,la maladie a eu raison de toi.Tu t'es battu jusqu'au bout mais tu t'es endormie et jamais réveillée...Que c'est dur!!!!!!!!!La vie est trop injuste!
Tu allais mieux,plus de fiévre,pratiquement plus de boiterie mais le mal était en toi et le traitement pas assez rapide...
Tout le monde te pleure,mes enfants ont du mal à comprendre pourquoi ils ne te reverront plus et pourquoi tu dois partir dans cet horrible camion(rien que d'y penser,j'ai envie de hurler)
Tout à commencé sur ce forum,c'est la que tu as fait battre mon coeur et c'est la que tout se termine avec l'annonce de ton départ...
Je t'aime si fort,5 mois passé ensemble si court et si intense!
J'éspère que tu ne souffre plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... pauvre petite Belette, son passage ici aura été si bien court et rempli d'embûches... et en même temps tellement rempli d'amour dans toutes les familles où elle aura vécu...
C'est terrible, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille Robin, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter le départ de la petite mascotte du forum... ainsi qu'à tous ceux et celles dont elle a marqué la vie.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non, rtz depuis le début je suis ses aventures en silence, la vie l'aura pas gâtée et pourtant elle s'est toujours battue, pauvre petite belette (en plus j'adorais son prénom ).
courage a tout ceux qui ont croisé sa route biz (ç'est pas tout à fait le smile adapté mais j'en trouve pas de mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo vient de m’apprendre cette triste nouvelle. Elle avait un lien très fort avec Sheitane la maman de Belette et a été très affecté par sa disparition. Elle me parlait souvent de Belette et j’avais suivi comme les autres son adoption. Mes pensées vont vers toi Robin à tes proches, à Maryse et ma chère Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous ici trés affectés par cette triste nouvelle zerzer
L'histoire de Belette, sa force , sa volonté de se battre, sa nouvelle maman d'adoption, et ensuite sa nouvelle famille humaine, a tissé un lien affectif entre Belette et nous ...
Je suis tellement triste d'apprendre son départ. Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui ont fait partie - à un moment ou à un autre - de sa famille humaine . De grosses pensées à vous tous .
Au revoir petite Belette ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.... rtz

Vas retrouver ta maman petite Belette.... zerzer

Elle aura marqué les esprits cette petite... Courage à toi et ta famille, ça doit être très dur pour vous.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince... quelle malchance quand même... le destin s'acharne, c'est triste...

bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la petite belette et pour toi, Robin !

C'est tellement injuste, la nature peut-être vraiment cruelle !

rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la non !!
pauvre Belette.......... je suis sincèrement attristée par cette nouvelle.... elle comptait tant pour Flo, Robin et sa famille ... Maryse ... nous les gens du forum rtz

au revoir belle petit Belette....... tu t'en vas retrouvr ta maman, tu vas laisser un grand vide derrière toi

courage Robin biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....... je ne trouve pas les mots, un coup de massue....................

Petite Belette, tu as une vie si courte, mais si intense, depuis ta naissance, tu étais déjà si gentille, si caline, auprès de ta douce maman. Et puis tu as vécu cette perte immense de perdre cette maman, mais tu t'es battue, je me suis battue pour toi, on s'est battu pour la vie, en souvenir de ta maman, à la promesse que je lui avait faite...
Cette destinée nous a conduit chez Maryse, ta "troisième" maman qui a tant fait pour toi, et puis Luronne (la 4ème...), qui t'a appris à grandir, t'a élevé comme sa propre pouliche, tant d'amour autour de toi!
La vie, toujours..., qui m'oblige à me séparer de toi. Dans notre malheur, une fois de plus, la chance te sourit, Céline (la 5ème...)se présente et te prend auprès d'elle et de sa famille.
Tu es une nouvelle fois la mascotte, comme partout où tu es passée.

Ma belle Belette, comme si ce nom un peu particulier était un signe pour une pouliche bien particulière, tu as marqué à jamais ma vie, et celle de tant de personne, tu as donné tant, alors que la vie t'as tant pris.
Tu as distribué l'amour autour de toi, redonné courage, force, espoir, toi, si petite crevette, si gentille, si câline, si ange.

Oui tu es un ange, cette fois c'est sûr.

Vas ma Belette, vas retrouver ta maman Sheitane, soyez heureuses toutes les deux.

Je vous aime fort.

Courage Céline, Maryse et tout ceux qui ont contribué au bonheur de Belette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin merde. Je sais pas quoi dire d'autre. rtz

Courage à toi et tes enfants.

Bonne route Belette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas possible..... rtz
décidement, la nature est bien dure en ce moment....
Courage à toi robin et garde au chaud le souvenir de ta si gentille Belette ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhaa mais pourquoi tant de tristesse dans ce monde ....

courage à tous ceux qui l'ont cotoyée et choyée ....

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'autres sur le forum j'ai suivi au travers des pages du forum belette.

Galope avec ta maman, petite.

Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est parfois trop injuste et l'on a du mal à comprendre le sort qui s'acharne zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si triste, il n'y a pas de mots, ....... que des larmes rtz . Repose en paix petite Belette et une grosse pensée à tous ceux qui ont partagé ta vie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz Que c'est difficile de lire tout cela ! la pauvre Belette qui s'est battue pour être parmi nous... et le sort qui s'acharne ! Il faut se dire qu'elle est partie rejoindre sa maman qui l'attendait et que de là haut elle surveillera toute sa petite famille "humaine " qui lui a prodigué tous les soins nécessaires !!!

Beaucoup de courage à vous bizrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, la pauvre Belette.
Elle méritait tellement sa place sur Terre rtz
Bon courage à tous ceux qui ont croisés sa route biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis horriblement triste....
J'ai eu la gorge serrée en apprenant la nouvelle mais à présent mes yeux se mouillent en lisant les témoignages d'affection de chacun.

Comment accepter ce départ, comment la vie permet qu'après tant d'efforts, elle puisse quitter tous ceux qui l'aiment?!

Plein de courage à ceux qui ont eu la chance de vivre près d'elle.
Petite Belette, chacun se souviendra à jamais de toi... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ..... Quelle tristesse !

J'avais suivi ses aventures et c'est vrai que même a travers un forum , je m'étais attachée a elle , va savoir pourquoi !

Elle avait une petite bouille particulière , si mignonne et son début chaotique dans la vie la rendait encore plus attachante .

Je suis si triste de la savoir partie et je pense aussi a toutes ces personnes qui l'ont accompagnés et aimés , leur chagrin doit etre immense .

Mais Belette malgré sa courte vie aura eu une vie entourée d'amour .

Au revoir petite Belette rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois cette vie n est pas juste....... zerzer ......j espère qu elle galope a coté de sa maman .....a jamais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'était tous attaché a la petite Belette, sa disparition nous affecte tous zerzer

aurevoir petite Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment des poulains qui ont la poisse du debut a la fin
je suis consternée et de tout coeur avec vous qui la pleurez

rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous je suis très attristée d'apprendre cette terrible nouvelle...L'histoire de la petite Belette avait fait battre mon cœur comme à beaucoup d'entre nous...C'est très injuste, mais Belette dans sa courte vie aura donné du bonheur partout où elle sera passée...
Courage Robin et toute ta famille, et Flo et Maryse biz ..Va prendre soin de ta maman Sheitane maintenant petite Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz ho !!! mince quelle tristesse petite belette restera dans nos coeurs ....je vous souhaite beaucoup de courage zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire ce post j'en ai les larmes aux yeux zerzer !!! on connait tous l'histoire semée d'embûches de cette petite pépette et tt le monde s'y était attaché - Elle a fait le bonheur de bcp de monde malgrès son jeune âge !!! La vie est vraiment injuste et j'ose même pas imaginer ta peine et celle de ta famille !!! Courage à vous tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire m'a bouleversée Belette depuis ta naissance et maintenant je suis encore en larmes de lire cette nouvelle ce soir.

Mes pensées vont aussi pour toutes les mamans qui t'ont aidé et chouchouté.

C'est pas juste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je n'arrive pas à réaliser que la petite Belette soit partie.....un flot de pensées se bouscule dans ma tête, quelle injustice pour cette petite puce qui s'est tant battue pour survivre après avoir perdu sa maman

Petite Belette, durant ta courte vie, tu as fait battre le coeur de tant de monde, grâce à toi, de très belles rencontres ont eu lieu, de belles amitiés se sont nouées !! c'est formidable tout ce que tu as accomplis;

Je suis contente d'avoir pu te rencontrer brièvement une journée, tu resteras toujours dans mon coeur, je ne t'oublierai jamais; je suis certaine que tu cours aux côtés de ta maman dans les plaines de l'éternité; merci petite Belette pour tout ce que tu as apportés ici bas à tout ceux qui t'ont connu;

Beaucoup de courage à toi Flo, à toi Maryse, vous qui avez tant fait pour elle et à sa nouvelle famille qui est dans la douleur et l'incompréhension; Je partage votre peine et vous assure de toute ma sympathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle...suis boulversée rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dure...Courage Flo,Maryse ,Robin ,toute ses personnes qui sont passées dans la vie de cette petite Belette bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si triste de lire cette terrible nouvelle . Tout cela me semble si injuste , injuste pour elle et pour tout ceux qui ont eu la chance de la cotoyer et de l'aimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est dur de lire ça.

Petite Belette qui a touché tant de monde et qui s'est tant battue. Toi si adorable !

Je n'arrive pas à croire que tu sois partie après tout ça, courageuse petite pouliche.

Courage à tous ceux qui ont eu le bonheur de s'occuper d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un choc de voir ce post ! J'avais suivis toute son histoire et je dois avouer qu'elle m'avait beaucoup touchée !
Elle a été très forte et a eu la force de vivre malgrés la perte de sa maman et voila qu'une fichu maladie l'emporte rtz

Je souhaite beaucoup de courage a tout ceux qui on contribué a son bonheur : Flo, Maryse, Robin et tout les autres.
Une très grosse pensée a vous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...