Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiikO1

Nains?

Messages recommandés

Bonjour j'ai acquéris il y a environ maintenant 1mois des ptits males qui avaient 2mois et la ils n'ont pas l'air de grandirent beaucoup...Seraient-ils nains?

ça ne fait qu'un mois et tu les vois tous les jours tu ne remarques donc pas les petits changement de taille tu verras plus tard ça se verra.

Merci Mortiana de ta réponse.
Oui c'est vrai que je ne remarque pas vu que je les vois tout les jours.

quand j'ai eut Horus mon husky je ne voyais pas sa décoloration ce n'est que depuis qu'il est presque blanc que je peux vraiment la voir. Quand ils auront bien grandit tu le verras mais en un mois ils ne prennent pas passé pour le voir.

Oui c'est bien ce que je pensé,j'ai vu qu'ils ont un peu poussé quand même mais pas trop. Par contre mes petites femelles ont le même age mais elles je les vois grandir...C'est bizarre.
Alouette: ils grossissent je le vois et le sens aussi lol mais c'est la taille que je ne vois pas évolué

Après si tu connais la mère tu peux peut-être juger.

Si les parents sont des petits gabarits, tes mâlous peuvent le devenir aussi.

Beh je ne connais pas les parents :/
C'est une fille sur le bon coin qui les donné mais elle m'a juste dit que les parents étaient sains c'est tout.

Méfie toi moi j'ai un de mes petit ratoux qui grossisé mais il ne grandisé pas,et il n'a pas vécu super lontemps il est mort d'une raison inconnu (mon véto ma dit que c'est peut etre dans sa généalogie il y'a de la consanguinité)

Pèse-les régulièrement. Un petit carton sur la balance de cuisine. Tu pourras noter les progrès. Les miennes ont bientôt 18 mois et je les ai pesées tout au long de leur vie. Ca me donne une indication de leur croissance et ensuite de leur prise de poids. (j'ai noté qu'avec l'âge, l'embonpoint guette + ou - selon les individus).

Après je ne veux pas sans cesse te rabâcher la même chose, mais vu la taille de leur cage, il se peut aussi que leur croissance s'est stoppée par manque de place.