Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulfyra1

Gare aux scorpions !

Messages recommandés

Voila les filles je viens vers vous pour savoir quoi faire....

Ca fait déjà deux ans et quelques mois que je vis avec mon chéri et j'ai des soucis avec un gros nuisibles si je puis dire !!!!

Voila que ca fait 4 scorpions que je trouve chez moi !!! Deux au plafond du couloir, un au WC et la ce matin un sur le volet !! La putain de peur que j'ai eu et que j'ai encore. Certes quand il a senti que je bougeais le volet il s'est recroqueviller mais ma hantise ce tourne vers mes rattes !

J'ai peur qu'un jour je retrouve un scorpion dans la cage des filles, que faire dites moi si ca vous ai déjà arrivés...

A choisir je préfèrerais les araignées que les scorpions surtout qu'ils sont INTUABLES la loose ! Surtout qu'ils sont pas petits sauf un que j'ai trouvé tout bébé et que j'ai buté cash !

Voici le monstre

Ca existe les scorpions sauvages en France ?
C'est dingue ! Tu peux pas appeler un... un... attend je cherche le nom... les personnes qui sont expertes dans la destruction et l'élimination des insectes ? Pour trouver une solution pour les repousser surtout, j'imagine bien ta hantise !
En attendant peut-être mettre des plaques de plexi farinées et légèrement en pente calées contre tes cages ?
C'est la première fois que j'entend ça, je suis ébahie.

ecoute j'ai regardé sur le net toute les solutions pour éradiquer les scorpions c'est prod neuro toxique a poser chez soit durant trois jours et je vis ou moi apres avec mes rattes et hamsters, je peux posémment pas le faire. sinon les plexi farinées n'empecheront pas un scorpions de rentrer a mon avis je t'ai dis que j'en avais trouvé au plafond de mon couloir donc le plexi mm pas peur si je puis dire...

Les scorpions en france oui il y en a 3 sortes mais qui sont pas dangereuses, leur piqures sont idems à celles d'une guèpe mais c'est quand même du venin donc je transpose sur un rat qui pourrait qui sais en mourir

Argh ! Des scorpions en France !! Je savais pas.... gloups !!!

Ouaip, mis à part calfeutrer un peu la cage, je vois pas ce que tu peux faire d'autre sinon l'éradiquation pas poison. Mais qui te dit que d'autres ne viendront pas ? Et surtout, c'est dangereux pour tous les autres habitants de la maisonnée.

quand tu sais que le scorpion est le seul a résisté a un attaque nucléaire bin rien ne peut réellement l'éradiquer moi je voudrais juste trouvé un produit pas nocif pour eux ni pour mes betes ni pour moi qui dirait en gros au scorpions : NE RENTRE PAS T'ES PAS LE BIENVENU

il y en avait plein dans mon premier internat on devait bien vérifier le dessous des draps avant de se coucher tellement ça se glissait partout et vu qu'on était pas dans les dortoirs de la journée ils n'étaient pas dérangés. A l'internet je sais qu'ils mettais des pièges mais vu qu'ils les lâchaient dans la court pas super efficace. Après tu peux peut être essayer de mettre de la moustiquaire aux grilles d'aérations, fenêtres, tous les endroit où ils peuvent passer.

Biârk biârk biârk !!! Rappelez-moi de jamais venir habiter dans votre région !!!

mon premier internat était dans la Drôme lol mais c'est assez impressionnant comme animal surtout que le premier réflexe c'est de leur envoyer une chaussure à la tronche mais ils n'en ont rien a pété xD on y allé a coup de javel pour les tuer on prenait des vaporisateur vide comme ceux pour les plantes on foutais 1/3 d'eau pour 2/3 de javel. Ils aimaient pas du tout XD

Ho en plus c est des gros...! J en avais déjà vu des petits mais là le cauchemar!!!

je suis ébahie moi aussi de lire ca....des scorpions chez nous?
si je n'avais pas vu la photo j'aurais dis" un scorpion, behhhhhh ouaih c'est cela oui, c'est cela!"

Moi chez ma mère à Fournès (pres du pont du gard) il y a des scorpions beurk mais à Nîmes je suis TRAN-QUILLE!! youhou c'est le soulagement pour moi,mon homme et mes loulous et louloutes

lol merci les filles ! la ou je vis je suis quand meme en centre ville et j'ai des scorbacs à cause des gares tout plein d'humidité a coté de chez moi, bande d'enfoirés !