Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

[Recherche] Rate dans le 33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Suite à la perte de deux de mes bébés et la grande place que j'ai dans ma volière, je souhaiterai adopter une petite ratoune.

En effet, j'ai un petit groupe de 3 femelles, la mère et ses deux filles qui vivent dans une juliette small et j'aimerai trouver une ratoune pour tenir compagnie surtout à mes deux pestouilles.

Niveau pelage et oreilles, je ne suis pas difficile, tout me va !
Après pour le marquage, j'aimerai éviter les husky et les siamois. Pour les hooded, je ne souhaite pas de noir ni d'agouti, pour le reste c'est à voir.
L'idéal serait une noireaude irish ou berckshire, mais bon je ne suis pas non plus arrêtée là dessus, il est tellement facile de craquer sur une bouille de ratou !

Je souhaite surtout qu'elle soit proche de l'homme.
J'ai récupéré pendant 5 ans des bouffeuses de doigts, cette année je ne souhaite donc pas adopter des ratounes qui mordent ou qui ont peur de l'homme.
Et bien évidemment qu'elle s'entende avec d'autres rats. J'ai déjà une femelle toute seule à cause de son sale caractère, je ne voudrai pas en avoir une deuxième.....


Au niveau ensuite des conditions de vies.
Je fais mon mélange moi même. Il est composé de graines de tournesol, de croquettes pour chats, de maïs et de coquillettes.
Comme dit plus haut, mes rates vivent dans une cage juliette small avec tous pleins d'accessoires : Spoutnik, tuyaux, étages, etc...
Je les sors 2h par jour, je ne peux pas plus car je dois jongler entres mes mâles et ma femelle solitaire.
Je ne souhaite pas la faire reproduire même si j'ai des mâles chez moi.
Mes rats sont suivit par un vétérinaire très compétant à Cenon.

Au niveau déplacement, j'habite à Vayres, près de Libourne. Je suis à environ 30km de Bordeaux.
Je peux me déplacer en voiture, mais pas trop loin non plus. C'est à voir ensemble.

Je crois que j'ai tout dit.... Si vous avez des questions à me poser ou des ratounes à me proposer n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance ! je viens de perdre ma dernière mémère et mon groupe de femelles est enfin ensemble ! Vu que tout se passe bien, j'aimerai y ajouter une petite jeunette pour que ma Kyoko puisse jouer.

N'hésitez pas, je suis là pour répondre à toutes vos questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, le marquage et le poils nous importe peu. Nous avons en effet acquis une noireaude donc maintenant peu importe du comment est la puce, on l'aimerai comme elle est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on clôture, pour l'instant je dois adopter un mâle donc j'attendrai avant de reprendre une femelle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...