Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

[DONNE] Rate husky noire (33)

Messages recommandés

Je donne une rate husky noire de 1 an, qui est en FA chez moi. Je l'aurais bien gardée, mais elle ne s'entend pas avec une de mes rates, qui se jette sur elle dès qu'elle la voit... Elle vit donc toute seule et est donc à donner en urgence.

Elle est très gentille, très intelligente (Elle arrive à ouvrir la porte de sa cage pour se promener dans la maison...), et sociable. Elle est aussi très vive et a un max d'énergie, elle court partout =D






Je me situe en Gironde, dans le 33, et ne peux me déplacer nulle part d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Je descend a bordeaux le 1er juillet donc d'ici là si personne ne te la prend je veux bien la prendre avec moi. Enfin si tu es d'accord bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh se serait génial! xD
Je suis sûre que personne ne l'aura réservée d'ici là lol

Je te passe mon mail par MP si je peux, pour savoir où on se retrouvera et tout ça, enfin voilà ^^

EDIT: Je ne peux pas encore envoyer de MP ni écrire mon mail, si tu pouvais me passer le tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Tu es sûre de la prendre ou tu cherches encore au cas où tu craquerais sur une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaudrait mieux attendre le 1er Juillet pour cloturer, on sait jamais s'il y a un empêchement ou autre non? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu aujourd'hui :s

un peu la courses ses temps ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est rien, de toute façon y'a le temps jusqu'au 1er lol Je te fais des photos alors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos pour patienter ethna =)





Sur la dernière photo, on peut voir qu'elle a le contour de l’œil rouge, quelqu'un sait ce que ça peut être? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop mignonne ^^ hâte de l'avoir avec moi ^^

c'est ptètre une petite infection ou je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une allergie à la litière, ou un début de rhume. Vérifies qu'elle ne ronfle pas. Tu peux nettoyer un peu avec du sérum physio.

Toujours aussi belle ton Alaska, je suis heureuse que tu lui trouves enfin une famille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une allergie peut venir que maintenant? J'utilise toujours la même litière depuis longtemps pourtant... En tout cas elle ne ronfle pas, mais Grant a la même chose, que j'ai pris pour une blessure, mais finalement c'est peut être pas ça... oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...