Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Changement de croquettes

Messages recommandés

Viennois mange des croquettes Proplan Riz et Poulet et j'aimerais lui changer pour les Pro Plan Adult Sensitive au Saumon et Riz car il semblerait que ces croquettes aient une action sur le poil de nos toutous.

Quelqu'un utilise t-il ces croquettes ? Y a-t-il une réelle action sur le poil ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan juste une question, pourquoi au départ Proplan et pas Royal canin,?
je me pose des questions pour changer quand Eiden aura 10 mois et passer de Eukanuba à Royal canin par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donné régulièrement ces croquettes à Scarlett jusqu'à il y a environ 2 mois !!c'est vrai que son poil est devenu bien brillant mais elle était dans un piteux état quand elle est arrivée !! pour la beauté du poil je crois que les shampooings y sont aussi pour quelque chose !!
Je l'ai passée au poulet riz je bien voir si ça change quelque chose

Tu peux essayer pendant quelque temps et tu verras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
johan juste une question, pourquoi au départ Proplan et pas Royal canin,?
je me pose des questions pour changer quand Eiden aura 10 mois et passer de Eukanuba à Royal canin par exemple


Pourquoi Proplan ? Je connaissais la marque de nom et comme je voulais des croquettes de bonne qualité, j'ai acheté Proplan.

L'ancienne maitresse de Viennois lui donnait des croquettes Eukanuba mais du jour où il est arrivé à la maison, il n'en a plus voulu de ces croquettes-là et c'est là que j'ai acheté des Proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
J'ai donné régulièrement ces croquettes à Scarlett jusqu'à il y a environ 2 mois !!c'est vrai que son poil est devenu bien brillant mais elle était dans un piteux état quand elle est arrivée !! pour la beauté du poil je crois que les shampooings y sont aussi pour quelque chose !!
Je l'ai passée au poulet riz je bien voir si ça change quelque chose

Tu peux essayer pendant quelque temps et tu verras !!


J'en ai parlé au véto qui m'a dit que ces croquettes contenaient des omégas bon pour le poil.
Je pense faire un test en achetant un mini sac de 800 grammes pour voir s'ils les mangeraient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan c'est toi qui a changé mon avatar,? je pensais que c'était mon homme mais il me dit que non, quoi qu'il en soit elle est superbe ma puce comme ça, ça me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
johan c'est toi qui a changé mon avatar,? je pensais que c'était mon homme mais il me dit que non, quoi qu'il en soit elle est superbe ma puce comme ça, ça me va!



Qui veux-tu que ce soit d'autre qui change les avatars ??? smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ce matin j'ai acheté un petit sachet Pro Plan Adult Sensitive au Saumon et Riz pour mon cher Viennois et il a dévoré sa gamelle à midi. Je pense que je vais donc désormais lui prendre celles-ci au lieu de celles au poulet et riz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas étonnée !! ce sont des croquettes très apétantes pour chiens difficiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai changé définitivement les croquettes d'Eiden pour passer de Eukanuba à Royal Canin Vet Junior depuis Mercredi soir, résultat: Eiden s'est jeté dessus le 1er soir et mange bien maintenant,elle a 2x60g par jour, hier soir elle n'a pas mangé mais elle avait le bidon qui gargouillait un peu car Mademoiselle jardine et fait de l'élaguage de temps en temps, elle avait dû manger un peu trop de bois! et avec ma sciatique, impossible de courir après elle. Elle a bien mangé ce midi.
Ce sont des croquettes moins sèches que les Eukanuba et plus grosses aussi, le paquet se referme avec un zip, les croquettes ne peuvent pas sécher et elles sont très odorantes, contrairement aux Eukanuba
Bon c'est sûr que question prix, c'est assez cher, 31,85 E pour 4 kg, mais en m^me temps avec 120 g par jour maxi , ça ne fait que 0,95 E par jour, et puis plus question de changer sauf quand elle aura 10-12 mois pour passer aux croquettes RC adultes. Et Liliane, plus question de mettre de la sauce,car les jours où il n'y en pas, elle ne va pas manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous avons déjà utilisé P au saumon et vraiment très beau poil avec!! Là sous Virbac de régime enfin on ne dirait pas mais enfin.. mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur a un labrador qui mange proplan saumon à cause de pb récurrents au niveau dermato, moi je donne proplan light poulet pour beaucoup et proplan senior poulet pour mambo (insuffisance pancréatique)

j'avais essayé royal canin mais cela leur donnait des diarrhées alors j'ai stoppé !

et le taux de sodium chez RC est trop elevé pour nos ckc, pas bon pour le coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro plan a une très bonne qualitée pour ces croquettes ! C'est ce que nous conseillons a la clinique ! quite a choisir prenaient pro plan !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits bouts comme Era et Elko qui ont trois mois, qu'est-ce que vous avez donné?

Les selles de Elko sont parfois moins sèches et il fait de plus en plus des pets très malodorants!
Je suis allée faire leur dernier vaccin aujourd'hui et le véto m'a dit que peut-être Elko ne supportait pas les royal canin et que sa flore intestinale était plus fragile.
Il m'a parlé de eukanuba. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça confirmerait le fait que royal canin ne convient pas à nos petits estomacs fragiles, je n'ai jamais gouté eukanuba ...
as tu vermifugé récemment ces petits bouts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend pro-plan sur les conseils de mon éleveuse, je lui est parlé aussi de royal c, elle me la déconseillait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 2 petites étaient au Royal Canin, je suis en train de faire la transition pour les passer aux croquettes adultes.

J'ai pris du Pro Plan.........poulet en 15 kgs!!

J'ai hésité avec le saumon......mais j ai eu peur que ça sente plus fort ! !

Si j'avais su...........ça aurait peut être fait pousser le poil de ma trico Enza??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé les bonne marque.
Eh ben Kally s'en lasse tres vite et Dipsy n'en n'a plus voulu depuis ces 4 mois..
Maintenant je donne des croquettes de qualité moindre et la Kally mange super bien et Dispy ca va (a part ces periode de craprices).
J'en n'ai parlé a ma véto avant, elle a ma dit si elles les mangent c'est parfait et que ce sont des croquettes ou il y'a tous ce qu'il faut dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
tu leur donnes quoi Cindy ?


Friskies, pédigrée ou brekkies.
Je sais y'en n'a qui vont dire que se ne sont pas de bonne croquettes.
Mais ma véto ma dit si elle mange c'est ce qui compte et que il y'a tous ce qu'il faut dedans pour leur équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends tout à fait Cindy ...
Moi c'est pareil, je crois que j'ai essayé au moins la moitié de toutes les marques qui existent ... mais même ça elle n'en voulait pas ...
Ca fait vraiment peur quand ils ne mangent pas donc on est pret à leur donner ce qu'ils veulent du moment qu'ils mangent.
J'ai essayé de tenir bon en me disant qu'elle finierait par manger mais elle en été à ne pas manger pendant plus d'une semaine ... j'avais vraiment peur qu'elle ne soit malade ...
Maintenant, avec ses croquettes "équilibre et instinct" elle mange tous les jours ou tous les 2 jours ... je suis vraiment rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est avec le RC veterinary qu'elle a retrouvé l'appétit. Elle mange les 3/4 ou toute sa gamelle tous les jours en une ou plusieurs fois à l'heure qu'elle veut, vu que je lui donne sa gamelle le matin pour la journée, ensuite c'est elle qui voit. Hier elle a mangé à 16H30, après le goûter des enfants...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Jeffetval a écrit:
tu leur donnes quoi Cindy ?


Friskies, pédigrée ou brekkies.
Je sais y'en n'a qui vont dire que se ne sont pas de bonne croquettes.
Mais ma véto ma dit si elle mange c'est ce qui compte et que il y'a tous ce qu'il faut dedans pour leur équilibre.



du moment qu'elles mangent bien et que ton veto est ok, y arien à dire

Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Jeffetval a écrit:
tu leur donnes quoi Cindy ?


Friskies, pédigrée ou brekkies.
Je sais y'en n'a qui vont dire que se ne sont pas de bonne croquettes.
Mais ma véto ma dit si elle mange c'est ce qui compte et que il y'a tous ce qu'il faut dedans pour leur équilibre.



Friskies est une marque de Purina , donc une bonne marque

et quand bien meme , dans les croquettes ya tt ce qu'il faut

la marque importe peu

mon chat mange des friskies depuis tt chaton et il se porte comme un charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce qui compte c'est qu'elles veillent manger.
Royal canin elle partait en diarée et Dipsy fesait que pété.
Eukanuba Dipsy ne voulait même pas les toucher.
Et y'en a encore d'autre que j'ai essayé mais je sais plus lesquelle.

En faite la elle sont on Friskies puis je l'ai passerai au pedigrée et les brekkies ensuite. Les brekkies ca sera la premiere fois, mais je pense qu'elle aimeront.
En fait je fait un tour de role avec les croquettes je change tous les 4 a 6 mois.
Car en faite dans les livres il disent que les chiens s'en foute de manger toute leur vie la même chose. Ma véto et moi nous sommes pas du même avis, tous le monde aime le changement surtout avec les chiens plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
cindy a écrit:
Jeffetval a écrit:
tu leur donnes quoi Cindy ?


Friskies, pédigrée ou brekkies.
Je sais y'en n'a qui vont dire que se ne sont pas de bonne croquettes.
Mais ma véto ma dit si elle mange c'est ce qui compte et que il y'a tous ce qu'il faut dedans pour leur équilibre.



Friskies est une marque de Purina , donc une bonne marque

et quand bien meme , dans les croquettes ya tt ce qu'il faut

la marque importe peu

mon chat mange des friskies depuis tt chaton et il se porte comme un charme !


OUi, c'est vrai que Friskies est une marque de purina.
Mon chat aussi mangait du Friskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...