Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivy

Garfield le chat

Messages recommandés

Voici Garfield mon petit compagnon tout roux arrivé à la maison à 8 semaines. Né le 16 février 2011. Il ne vit que pour manger, dormir, nous faire des câlins, observer et jouer avec les ratoon's. C'est un super chat meme si des fois je me demande si il n'a pas était croisé avec un chien






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beauuu <3

C'est abusé la différence de taille entre la première et la dernière photo, au début je me suis dit "Garfield il est plus gros quand même" mais après il porte bien son nom xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooh il est trop mignon!!!! je vois qu'il n'y a pas que mon Sid qui dort sur la cage des rats mdr mais moi j'ai du mettre une couverture Horus lui mordait les fesses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
ooooooh il est trop mignon!!!! je vois qu'il n'y a pas que mon Sid qui dort sur la cage des rats mdr mais moi j'ai du mettre une couverture Horus lui mordait les fesses xD


Une fois elles lui ont fait mal, au début, je ne sais pas laquelle mais il avait une joli morsure au niveau du coussinet ça a même pas mal saigné. Ça n'est arrivé qu'une fois. Maintenant, c'est son dodo lol, elles ne le calculent même plus sauf des fois j'ai l'impression qu'ils jouent ensemble, Garfield court autour de la cage et les filles tournent dans tout les sens et de temps en temps elles s’arrêtent comme pour le narguer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...