Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

articles intéressants sur ce site prix sympa

Messages recommandés

je suis tombée par hasard sur le site de wanimo il y a des soldes trés intéressantes j'avais vu un tapis pour chiens 56cm à 30e dans une boutique et je l'ai acheté sur ce site à 9e et d'autres choses pour nettoyer le poil et les yeux enfin il ya plein de trucs et en plus un grand choix je suis contente de gater mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie merci pour le lien j'ai un nouvel ordi je ne sais pas encore bien l'utiliser et en plus je suis nulle smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'apprends encore tous les jours, mon homme m'explique beaucoup de choses sur l'ordi et internet, je n'y connaissais rien jusqu'à cet été, m^me mon fils de 10 ans m'a appris des trucs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois des enfants autour de moi trés au point mon mari travaille toute la journée sur ordi donc le soir je ne veux pas trop l'embéter j'ai appris toute seule mais j'ai beaucoup de lacunes ce qui est dommage pour moi et j'habite à 30km d'une ville ce n'est pas facile j'aurais pris des cours depuis longtemps si il n'y avait pas la distance! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai , je sais que ça existe des cours d'Internet pour adultes, j'ai une tante en Belgique qui allait à une sorte de club organisé par sa ville pour la mise à niveau des adultes et maintenant c'est une semi-pro
30 km de la ville, c'est super pour la nature mais ça doit être dur en hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui il y a plein de promos ! !

Merci beaucoup ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais bien ce site et je commande souvent ...