Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

articles intéressants sur ce site prix sympa

Messages recommandés

je suis tombée par hasard sur le site de wanimo il y a des soldes trés intéressantes j'avais vu un tapis pour chiens 56cm à 30e dans une boutique et je l'ai acheté sur ce site à 9e et d'autres choses pour nettoyer le poil et les yeux enfin il ya plein de trucs et en plus un grand choix je suis contente de gater mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie merci pour le lien j'ai un nouvel ordi je ne sais pas encore bien l'utiliser et en plus je suis nulle smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'apprends encore tous les jours, mon homme m'explique beaucoup de choses sur l'ordi et internet, je n'y connaissais rien jusqu'à cet été, m^me mon fils de 10 ans m'a appris des trucs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois des enfants autour de moi trés au point mon mari travaille toute la journée sur ordi donc le soir je ne veux pas trop l'embéter j'ai appris toute seule mais j'ai beaucoup de lacunes ce qui est dommage pour moi et j'habite à 30km d'une ville ce n'est pas facile j'aurais pris des cours depuis longtemps si il n'y avait pas la distance! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai , je sais que ça existe des cours d'Internet pour adultes, j'ai une tante en Belgique qui allait à une sorte de club organisé par sa ville pour la mise à niveau des adultes et maintenant c'est une semi-pro
30 km de la ville, c'est super pour la nature mais ça doit être dur en hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui il y a plein de promos ! !

Merci beaucoup ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais bien ce site et je commande souvent ...
Les livraisons sont faites en temps en en heure, tout est correct, les produits interessants ... Je le conseille vivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'hiver c'est trés dur heureusement j'ai une petite maison dans le vaucluse donc j'y vais souvent seule avec mes loulous mon compagnon n'est pas à la retraite mais les gens qui aiment la nature c'est super moi je suis une branche rapportée c'est une grande maison de famille voilà tu sais tout! quant au site j'ai acheé plein de trucs pour 60e y comprit une panière en plastique de 65 ^pour Bugguy ailleurs elle coutait 50e j'ai fait de trés bonnes affaires!je suis contente si vous trouvez des trucs sympas pour vos loulous chéris sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée récupérer les tapis et d'autres trucs une panière plastifiée pour Bugguy c'est de la super qualité tout était conforme c'est trés sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un site chien et chat qui a l'air bien pour les virbac 13,5kg 44 e ce qui fait 20e de moins que sur wanimo je trouve que ca vaut le coup Hélène toi tu prends virbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et c'est quel site tu peux nous mettre le lien stp. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nathalie c'est le 2ème en marron et jaune c'est vraiment bien pour le porte monaie smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marguerite pour l'info car je vais en commander je viens de recevoir un paquet de chez wanimo c'est ralant....et je crois qu'il y a advantix contre les puces je vais regarder smi22smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...