Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse-trudy

granola couine quand je le porte!

Messages recommandés

granola mon rat couine quand je commence a le soulever,je ne sais pas trop se qu'il a et il n'a pas l'air d'avoir mal,il y a quelques jours je lui aies sans le faire exprès fais mal et je me demande s'il n'a pas peur que je lui fasse de nouveau mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Alors moi je sais que un de mes rats couine aussi quand je le prend, mais c'est simplement que c'est une "chochotte" qui aime pas etre pris.
Et oui certain sont des petites nature. ^^
Apres je ne pense pas que ça soit de la peur. Si vraiment il aurai peur, il se défendrai j pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil avec Yoshi, le simple fait le poser la main sur son dos le fait couiner, il déteste être pris a mon grand désespoir !!! ton Granola doit être pareil et ne pas aimer ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine: "a mon grand desespoir"
=> c'est la meme pour moi, je suis un peu triste qu'il aime pas etre pris ou caresser.
Mais heureusement je compense avec mon autre bibou.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est pareil pour mon bueno il se crampone au barreau en couinan mais des que le laisse il part vadrouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut s'adapter aux caractères de nos ptits chouchous. Certains sont des papouilleurs et d'autres n'aiment pas le contact.

Avec les miennes, j'ai remarqué parfois qu'elles apprécient + d'être papouillées si elles sont dans une petite pochette (un ptit dodo fabriqué par clamp - hamac donut par exemple) en tissu que directement dans ma main. Le fait que je les porte via le tissu leur convient mieux. C'est dans ces moments-là, qu'elles restent le + tranquille et que je peux les cajoler le + longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains rats n'aiment pas être porté et pourtant ça peut-être de gros gros calîneurs.

Deux de mes rats sont comme ça. L'une c'est une femelle qui est une vraie couineuse. Que se soit moi ou les autres, dès qu'on la touche, elle pime.
L'autre c'est un mâle qui aime pas du tout être porté, mais il adoooooore les gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...