Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

Lino sur bois

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je voudrais faire des petits travaux dans ma volière et rajouter des étages. Seulement voilà, je n'ai pas du tout les moyens pour acheter des étages en ce moment et je n'ai aucun moyen de les faire en plastique ou en fer... Du coup, comme je ne possède que des planches de bois, je me demandais ce que je pourrais rajouter dessus pour qu'il ne soit plus toxique... Et j'ai pensé au lino!

Donc ma question: est-ce que je peux rajouter du lino sur mes étages en bois pour le rendre inoffensif et plus facile à laver? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre je ne peux pas éditer... oO

J'ai trouvé du bois plastifié, est-ce que c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours essayer je pense, si le plastifié est correct ça peut ptete te faire un moment ! par contre renseigne toi bien avant si le plastifié est conçu pour un usage alimentaire et donc non toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais pour le moment je ne peux pas en acheter donc je demande pour les matériaux que j'ai chez moi =)
J'ai installé des étages en bois plastifié et ça à l'air de bien tenir pour le moment, je pense que le mois prochain je pourrais enfin acheter des étages ferplast lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plastifié peut éviter que le pipi des tes ratous n’imprègnent le bois et ainsi ne se mette a sentir mauvais, et ça doit être facile a nettoyer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très facile à nettoyer, mais j'ai peur que ça ne tienne pas infiniment, ça doit quand même finir par imprégner à force ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le risque en effet, mais ça peut te permettre d'attendre de pouvoir investir dans autre chose plus résistant et mieux conçu (comme le plexi) mais donc avec un coût plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà tenté le bois plastifié (avec plastique autocollant genre velleda), si tu as bien plastifié et que tes rats ne grignotent pas trop le plastique ça tiens facile 4 / 5 mois avant d'être imprégné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...