Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

Melody [Marraine > BouBou]

Messages recommandés

Je recherche un parrain ou une marraine pour ma petite nouvelle ^^



Prénom : Melody (ou Rondo) of Blood.
Sexe : Femelle.
Age et date de naissance : Elle est vraiment mini donc je pense qu'elle sort tout juste du sevrage, elle doit avoir un mois, donc doit être née mi Juin.
Marquage et couleur : Himalayenne.
Type de poils : Lisse.
Oreilles, queue et yeux : Oreilles standards, yeux rouges.
Provenance: Animalerie.
Détails (caractère etc ...) : Elle vient d'arriver à la maison (je l'ai achetée il y a 3 jours), et c'est déjà une aventurière. Elle passe ses journées à courir partout et quand elle est dans sa cage elle reste pendue aux barreaux... Très vive et joueuse, elle n'a peur de rien et essaie sans succès de me mordiller les doigts, et elle s'énerve parce qu'elle n'a aucune force xD
Lors de ses rencontres avec mes deux autres femelles, elle se laisse faire et suis partout ma dominante. Je les ai mises une fois dans la grande cage toutes ensemble, elle s'est faite retourner plusieurs fois sans rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien, je lui ai faite rencontrer mes deux autres femelles, mais elles sont tombées malades, j'espère que tous les autres ne tomberons pas malade, ça va me revenir cher... xD (Parce que comme ils sont tous dans la même pièce, je ne peux pas faire de quarantaine convenable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh ouais.... mmmm je te le spuhaite de tout coeur.... sinon elles semblaient bien s'entendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles =D

Zéphyr, ma dominante, est assez violente avec Melody, elle la retourne dans tous les sens et l'embête tout le temps, elle ne l'aime pas ça se voit... Mais elle ne lui fait aucun mal, c'est juste Melody qui couine tout le temps parce qu'elle a peur, mais elle n'a aucune blessure ^^
Avec Grant, mon autre rate elle s'entend très bien, elles dorment ensemble.
Maintenant ça va faire une semaine qu'elles sont toutes ensemble et ça va de mieux en mieux entre Zéphyr et Melody.
Par contre pour la maladie, elles sont touchées toutes les trois, si tu veux des infos sur ce virus bizarre, j'ai fait un topic dans la rubrique "Santé" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay, je vais voir. sinon je suis contente si ca va de mieux en mieux avec zephyr »:) t'as des photos d'elles toutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à prendre mes femelles en photo, elles bougent trop mdr Mais je vais essayer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu prendre, c'est pas de la grande qualité photographique... xD

Melody





Melody et Grant





Melody et Zéphyr


Et les trois ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...