Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

sifflement bizarre

Messages recommandés

Il y a quelques minutes Horus a sifflé en respirant on aurait dit un gonfleur pour les jouer gonflable ou les matelas c'était le même bruit. Avez vous déjà eut ça?
Je sens que demain véto...

Si c'est une détresse repiratoire le rat le ferait très fréquemment, voir tout le temps en fait. Ca peut aussi être un problème respi chronique, j'ai eu une rate qui avait ce problème là et qui sifflait, souvent un peu avant d'éternuer.

c'est la première fois qu'il me fait ça et depuis il ne l'a plus refait... ma fois je dois mener Misha chez le véto pour un rhume qui s'éternise donc je vais prendre horus

alors le véto m'a donné des antibios pour un rhume, au début il a pensé à l'allergie mais vu que je n'ai rien changé et que c'est la première fois qu'il me le fait il pense plutôt à un rhume. Si ça ne passe pas avec les antibios il m'a dit de revenir. Horus à l'air d'aller bien, bon il fait super chaud chez moi donc il dort énormément comme les autres mais il n'a plus refait le bruit, il mange toujours comme un raton de 6mois et bois bien donc je pense que ça ira.

moi aussi mais je suis assez confiante, il à l'air d'aller bien n'éternue pas et mange comme 2^^ Il est plus tout jeune mais il tient encore la forme le petit père et depuis qu'il est seul avec Lilith les deux vieillards coulent des jours bien paisibles.