Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archy

Première cage

Messages recommandés

De passage chez mes parents ce week-end, je suis allé fouiller dans le grenier pour voir s'il restait encore l'une de nos vieilles cages.
Et j'ai retrouvé l'ancienne cage de mes cochons d'inde, j'aimerais savoir si elle peut convenir à des rats (apres un bon nettoyage et désinfection, et quelques aménagements bien sur) .Je compte en prendre seulement deux dans un premier temps.

Les photos (oui, ça fait une paire d'années qu'elle traîne la haut) :

J'ai pas les dimensions exacts, mais je dirais qu'elle fait quelquechose comme du 80x50x40.

Et au cas où elle ne conviendrait pas, vers où pourrais-je me tourner pour avoir une bonne cage ? (je ne fais pas vraiment confiance au animaleries pour me donner des conseils ^^')

Invité
En longueur c'est pas mal du tout, mais en hauteur, je pense sérieusement que c'est trop juste..
Mais tu peux trouver une autre cage de même taille par exemple ou moins longue mais plus haute et les superposer. :)
Sur le net tu trouveras forcément et pour pas cher en plus !

Et si après le nettoyage elle est niquel, moi je pense que ça peut faire une bonne cage.

Ensuite, si tu veux en acheter une neuve, regarde les photos du forum, trouves celle qui te va et lance toi :)
Moi personnellement j'ai toujours tout commander d'occasion ou neuf sur internet, déjà parce que c'est moins cher que sur place, en générale, et parce que tu as plus de choix.

Voilou ! J'espère t'avoir aider. :)

Rien à rajouter :)

Pas assez haute mais au début, ça peut aller.

Va sur leboncoin Wink

je suis du même avis, site d'occas' ou animalerie pendant les promos c'est comme ça que j'ai acheté la mienne. je sais qu'a jardil*nd chez moi il y en a des pas mal pour pas super cher.

Pour un cochon d'inde c'est parfait, pour un rat un peu moins.

Disons qu'en attendant c'est suffisant mais essaye de trouver une cage haute, pour mettre plein de dodo de clamp et plein de ratous.