Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisper

Castration

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je viens de lire plusieurs post qui me font clairement penser que Tapouf est HA.
Les deux autres sont tous griffés, cloitrés dès qu'il approche, il les empêche d'accéder à la mangeoire, bref c'est triste à voir.
On a donc décidé de castrer notre Tapouf agé de 10 mois (ca s'est déclaré il y a 2 mois mais c'est de pire en pire).

Le soucis c'est qu'à Versailles, le véto NAC va me demander entre 250 et 300€ (220€ pour recoudre une mauvaise griffure), je cherche donc un véto moins cher, quitte à faire de la route pour m'écarter de la banlieue.

Je suis dans du coté de Rambouillet le weekend, si vous avez des adresses dans le 28 par exemple, ou ZE adresse de Paris, du 92 ce serait mieux, ou même ailleurs, j'suis prête à rouler 1h s'il faut!

Merci d'avance pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 euros pour castrer un rat et pour operer un chien il prend combien ?? le smic ?????

perso je trouve que la c'est abuser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!! T'as vu l'effet que ca fait! Nan mais oui j'étais sur le....hein! Voilà!! Vive Versailles!
Mais là clamp m'a filé plein de numéro et j'en ai trouvé un pour 75€ juste à côté de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà mieux, non pas que je regarde a la dépense quand il y a besoin, mais un tarif pareil c'est un sacré empêchement pour prendre des animaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tine quand ce n'est pas une urgence et que j'ai le temps de checker les environs, je préfère faire un peu de route que dépenser des sommes pharaoniques en sachant sciemment que j'me fait avoir (comme c'est déjà arrivé)!!

Et donc j'ai encore trouvé une autre adresse, dans le Lot où je vais la semaine prochaine, pour 50€ avec un type très sympa qui me le ramène chez moi dès qu'il se réveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Couic* :p

C'est vraiment bien que tu es trouvé si vite quelqu'un prêt de chez toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi, même en faisant de la route je suis sure que tu y gagnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà, petit Tapouf est allé chez le véto hier, ca s'est très bien passé, 5h après il buvait et mangeait!! Je ne sais pas s'ils font tous ca, mais il l'a ouvert sous le ventre! Et ca c'ets génial! Je m'explique! Il y a 9ans j'avais une tite rate qui a eu une grosseur au niveau du sexe. Le véto a opéré en ouvrant à l'endroit même, et il y avait les fils et les points d'apparants. Du coup ca n'a pas raté, auto mutilation, elle avait tout arraché et infections sur infections elle en est morte. Donc j'appréhendais beaucoup cette intervention!

Et donc, en fait, il opère sous le ventre, comme ca 1) ca ne touche pas le sol donc ca évite d'abimer et infecter la plaie et 2) il ne peut pas, ou alors trèèèès difficilement, atteindre cet endroit du ventre, de surcroit il n'y a aucun fil! du coup pas d'auto mutilation, ca va cicatriser vite et tranquillement!! J'en suis très ravie!!

Vous allez surement me répondre que toutes les castrations se font comme ca, je n'en savais rien et la surprise n'en a été que meilleure!! Tout ca par un véto adorable, très posé, soucieux et serviable, pour 50€, en bref, à recommander pour les gens du Lot !!

J'espère que la semaine prochaine le réintégration se fera sans souci et qu'il n'yaura plus de problèmes dans la cage de mes mâlous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un véto que je ne t'avais pas mis en lien, envoie moi un mp =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...