Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui0111

Tapis de Chanvre

Messages recommandés

Alors voila j'ai commander des sac de littéraire de chanvre, et pour chaque achat de sac j'ai eu un tapis de chanvre pour rongeur, malheureusement aucune explication n'es livrer avec, donc voici ma question :
A quoi sa sert ?
Dois-je Le mettre comme un drybed ou alors sous la littéraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup canias =)
et clamp désolé, j'avoue être nul en orthographe , et quand je fait des insomnie c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voudra bien donné ton avis une fois que tu aura tester car ca m'a l'air vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu aussi mais j'avoue que je suis en peu septique, si il faut le changer aussi souvent que du chanvre "normal" (désolée j'aime pas ce mot mais j'en vois pas d'autres lol! ) ça risque de revenir plus cher pour le même usage. Donne nous tes impressions personnelles cela pourras ptete m'aider a changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester , j'aime moyen moyen, quand les rates on fait pipi sa s'est imprenier dedans donc pas top hygiéniquement parler en plus sa pue truc de fous, après s'est vrais qu'elle aimait l’éplucher un peu et je pense que s'est confortable, mais vue que je change la littéraire tt les 2j, sa me reviendrais trop cher, Moi personnellement je vais utiliser le tapis qui me reste pour leur sortie, et je le conseil pour cette usage seulement, dans la cage s'est moyen, après s'est juste mon avis.



Voila a quoi sa ressemble =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'oubliais, quand on le prend juste pour les sorti se qui est cool s'est que il y a un sachet fraîcheur avec, donc entre chaque sorti il rend pas la poussière et il se salie pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces info
je vais peut etre en prendre un petit pour tester pendant les sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...