Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilychipie11

ma tite meute

Messages recommandés

j'ai adopté mon tout 1er rat le 21 décembre 2010 et suis à présent à la tête d'une petite meute de 9 rats, 4 femelles et 5 males


les fifilles d'abord, galanterie oblige:

_LOKITA: ma toute première rate, doyenne de la meute, dumbo avec je pense un peu de sang husky. Je l'ai adopté en animalerie à environs 4 mois. Elle est stérilisée à la suite d'une césarienne et préfère cohabiter avec mes malous

_LUZ: dite "Luz la douce", la soumise des femelles, c'est une adorable petite boule d'amour albinos, qui reste sur mon épaule pendant que je dessine dans mon fauteil, je l'ai également adoptée en animalerie

_QUERIDA: ma rate bicolore au poil toujours impeccable,aussi dite "Quérida la terrible" car ancienne fugeuse et mordeuse, je suis contente car à présent c'est un amour, adopté en animalerie également

_NINA: ma petite rate noire, adoptée à un particulier à 3 semaines, elle est aujourd'hui enceinte de 10 jours....Et va me faire j'espere de beaux bébés!!!!


passons à mes couillus:

_LOCO: mon chouchou, le futur papa de la portée avec Nina, c'est un rat bleu dumbo qui dort chaque nuit avec moi, gourmand, paresseux, mais tellement calin!!!! je l'ai également adopté en animalerie, j'y étai aller juste pour faire un stock de graine et là coup de foudre j'ai craqué total...Et ne le regrette absolument pas!

_NADA: mon rat siamois, que j'ai du faire castré il y a un mois car il devenait agressif....Depuis c'est redevenu un amour!!!sur cette photo il sort du bain en mode punk, je l'ai adopté chez des particuliers

_TODO: ma crevette!!! un rat husky cher à mon coeur, avec qui j'ai une forte relation, acrobate à ses heures, c'est le 1er rat que j'ai adopté via un particulier,il est rentré dans mon sac à main et j'ai su que c'était LUI et c'est le papa de mes 2 petits derniers ratons:
_ BAMBINO et NIETO:, les frères toc toc (leur tactique c'est l'attaque!), ce sont 2 petits husky, fils de Todo.
Bambino est sage comme une image tandis que Nieto est un vrai casse cou casse couille!!! ils proviennent donc d'une de mes propres portée
voili voilou, vous connaissez tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignonne toute cette petite troupe, coup de coeur pour Nina et Loco (terrible la photo !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste en mode Craquage devant ta photo de LOCO. Elle est juste trop mignonne !
En tout cas ils sont tous tres beaux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma meute s'agrandie avec la naissance du fils de Nina et Loco, mon petit Nino


en avant première une photo du p'tit bout prise hier ( 5éme jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous a croquer !! Mais obligé, petite préférence pour Loco avec une pareil photo !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de Nino prise hier ( 12eme jour)



lui et sa soeur Caly sont déja énorme!!! (Nino 17 grammes et sa grosse dondon de soeur Caly 2 grammes!!!)
faut dire qu'ils ne sont que deux, ils ont donc du lait a volonté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt une nouvelle venue dans la meute (photos à venir); une petite rate bleu noire irish née le 10 décembre (tout pareil que moi!!!) que je baptiserais "Feliz"
ça fais quelques temps que jsuis plus venue sur le forum (p'tite baisse de moral), mais ne vous inquietez pas, mes rats sont toujours ma priorité et ont eu entre temps leurs sorties quotidiennes et encore quelques drops et hamacs maison!!! j'ai même investi hier dans la cage de mes rêves: la royale suite!!
je suis trés heureuse de faire mon retour parmis vous.
A trés vite sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ratophiles!!!! çA fait un bon p'tit moment quie j'étais plus venue sur le forum, et pour cause!!! : mes petits amours velus avaient arracher 5 des touches de mon pauvre netbook!!! Impossible donc de communiquer de façons intelligible sur le fofo!:! :(
j'ai donc fais quelques économies entre 2 scéances chez le véto pour l'offrir un mini netbook un peu pourri mais ayant comme qualité de posséder un clavier complet et en état de marche!!!!!!
c'est donc avec joie (et avec 2 rats dans mon pulll) que je reviens sur mon forum rat domestique
ma tite meute compte désormais 12 ratous, 5 femelles et 7 malous,
j'ai investi dans une royale suite pour mes couillus et ai relié mes 2cages towers part un tuyau pour mes bourgeoises (photos a venir dans la séction habitat du forum)
je suis vraiment ravie d'etre de nouveau parmi vous, moi et mes 12 rats!!!!!!
Alice, la fille qui m'a permie d'adopter ma12éME rate Feliz doit venir ce dimanche pour une repro entre sa femelle Vénus (rate rex) et mon rat Loco (rat bleu dumbo)
je vous tiendrai bien sure au courant!!! !:)
mil besos!!!!!!!!
Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ratophiles!!!! çA fait un bon p'tit moment quie j'étais plus venue sur le forum, et pour cause!!! : mes petits amours velus avaient arracher 5 des touches de mon pauvre netbook!!! Impossible donc de communiquer de façons intelligible sur le fofo!:! :(
j'ai donc fais quelques économies entre 2 scéances chez le véto pour l'offrir un mini netbook un peu pourri mais ayant comme qualité de posséder un clavier complet et en état de marche!!!!!!
c'est donc avec joie (et avec 2 rats dans mon pulll) que je reviens sur mon forum rat domestique
ma tite meute compte désormais 12 ratous, 5 femelles et 7 malous,
j'ai investi dans une royale suite pour mes couillus et ai relié mes 2cages towers part un tuyau pour mes bourgeoises (photos a venir dans la séction habitat du forum)
je suis vraiment ravie d'etre de nouveau parmi vous, moi et mes 12 rats!!!!!!
Alice, la fille qui m'a permie d'adopter ma12éME rate Feliz doit venir ce dimanche pour une repro entre sa femelle Vénus (rate rex) et mon rat Loco (rat bleu dumbo)
je vous tiendrai bien sure au courant!!! !:)
mil besos!!!!!!!!
Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ratophiles!!!! çA fait un bon p'tit moment quie j'étais plus venue sur le forum, et pour cause!!! : mes petits amours velus avaient arracher 5 des touches de mon pauvre netbook!!! Impossible donc de communiquer de façons intelligible sur le fofo!:! :(
j'ai donc fais quelques économies entre 2 scéances chez le véto pour l'offrir un mini netbook un peu pourri mais ayant comme qualité de posséder un clavier complet et en état de marche!!!!!!
c'est donc avec joie (et avec 2 rats dans mon pulll) que je reviens sur mon forum rat domestique
ma tite meute compte désormais 12 ratous, 5 femelles et 7 malous,
j'ai investi dans une royale suite pour mes couillus et ai relié mes 2cages towers part un tuyau pour mes bourgeoises (photos a venir dans la séction habitat du forum)
je suis vraiment ravie d'etre de nouveau parmi vous, moi et mes 12 rats!!!!!!
Alice, la fille qui m'a permie d'adopter ma12éME rate Feliz doit venir ce dimanche pour une repro entre sa femelle Vénus (rate rex) et mon rat Loco (rat bleu dumbo)
je vous tiendrai bien sure au courant!!! !:)
mil besos!!!!!!!!
Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmi nous et vivement les photos de tous ce petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...