Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

les films d'horreurs

Messages recommandés

Hé oui je suis une grande fan des films d'horreurs style gore et épouvante pur. Depuis quelques années on a de bons films d'épouvante, personnellement j'aime beaucoup "martyr" film français, assez rare quand même on fait plus de comédie en france que des films d'horreur. Je viens de regarder paranormal activity tokyo nigth et franchement plus ça va plus j'ai envie de dire "on nous prend pour des boulets"!!!!!
Sérieusement faut être logique il vous arrive des trucs trèèèès bizarre vous restez là comme un plouc a attendre la suite? Ben non vous vous barrez à l'autre bout de la planète dans un endroit hyper sécurisé limite parano!
Ensuite on a les films plus gore style "détour mortel" ben oui on fait tous du camping sauvage dans le trou du cul du monde près d'une usine a papier désaffectée...
ou Rec là il y a une bonne histoire de fond mais comme d'habitude avec le cinéma il faut faire des suites... Vous avez déjà vu des mecs d'une unité d'élite quand même super entraînés se faire défoncer aussi facilement?
Incidious moins connue en gros c'est un gosse qui fait des voyages astral pendant son sommeil sauf qu'un jour il va trop loin et sombre dans le coma car il n'arrive plus a revenir. Et un démon veut s'emparer de son corps. Le dit démon... Un mec avec le visage rouge et noir, une langue de serpent, il peut être flipant jusqu'à le voir en entier le montage des pattes de cheval a ses jambes humaine est juste trop marrant xD.

Et il y a les légendes du cinéma d'épouvante, l'exorciste par exemple vous l'avez vu? moi ouai je ne me suis jamais autant fait chier devant un film, bon ok c'est un vieux film les effets spéciaux c'était pas encore ça. Mais on m'avait dit "tu vas voir tu vas plus dormir pendant une semaine" ben moi j'ai très bien dormit après ce film xD

Le seul que je ne peux plus voir c'est "the grudge" pour certains il est juste tout pourri mais je trouve que la mise en scène donne vraiment la chaire de poule et sa tronche à la nana m'a traumatisée xD

Et vous les films d'épouvantes vous aimez ou non?

Détourd mortel 2 et 3 m'as bien fait marrer aussi xd
The grudge sa m'as rien fait de spécial, et devant paranormal activity, je me suis emmerder ferme xd
Il y a Scream aussi tout les film sont bien marrant, Les souvient toi l'été dernier 1 et 2 aussi Xd
Les Saw sont bien funy aussi lol
La maison de cire funy aussi (paris hilton en actrice, un trésors, quand elle meurt t'es mort de rire)
Par contre 1 film m'as vraiment fait flipper, The Descente, comment j'ai traquer ma vie devant xd
Mais il y a un truc que je voudais dire : Sérieux les victimes de film d'horreur sont vraiment conne parfois mdr
et s'est souvent le même schémas, le bad boy, la pouf, la blonde, le marrant, le couple ( le mec trompe la fille ) etc...

Moi celui que j'ai adoré c'est Blair Witch, il se trouve que dans le village où j'habitais avant, dans la campagne, il se passait le même genre de choses donc j'ai eu super peur mdr

Et sinon j'aime bien Silent Hill, il est vraiment bien fait niveau costumes et bande son ^^

mdr c'est claire que Scream c'est juste des comédies xD
The descente j'étais trop sereine, j'ai bien aimé le film mais je n'ai pas eut peur. Par contre laisse tomber the grudge je ne peux pas rien que d'entendre le son que la nana produit j’éteins la télé xD
Blair Witch c'était le début des films "documentaire" filmer par des amateur en gros, l'histoire est pas mal de faire une étude sur une sorcière mais je trouve que le film est mal tourné. Tout va bien et hop d'un coup tout part en live, ils pioncent tous dans la même tente mais personne n'entend ou je sens le premier mec qui sort et qui se fait buter. J'avais vu un blog qui analysait l'histoire et il y avait des révélations super sympas!

Les saw j'ai adoré les premiers l'histoire est franchement intéressante mais comme avec les séries au bout d'un moment ça part en cacahuète. Tout aurait du finir avec la mort du vieux et pas continuer avec le flic taré enfin la ça part trop loin et on a même plus la moral du vieux (pardon mais je ne sais pas écrire jic saw? gick saw? XD)

Silent hill doit être le meilleur en matière de costume et de mise en scène spectaculaire mais il ne fait pas vraiment peur, ça surprend quelques fois mais de la à dire peur...