Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon411

Petit pont accrobranche !

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous !
C'est surement déjà fait, je ne sais pas mais j'ai eu une idée marrante hier qui a beaucoup plus à mes ratounes alors je voulais vous faire partager ! Elles adores les rouleau de PQ mais elles sont maintenant trop grosse pour se faufiler dedans alors j'ai eu l'idée d'ouvrir le rouleau en deux pour faire un espèce de pont style "accrobranche". Ça as eu son petit succès !
Bon ça doit pas durer bien longtemps mais c'est facile et vite fait donc une bonne idée de recyclage du PQ !
Voila les photos pour mieux voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
J'ai fait des trous au extrémité des rouleaux et j'y ai mis du fils de fer assez souple.
En tout cas mes louloutes adores !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air bien marrant xD
Pour le faire durer on pourrait trouver une autre matière que le carton, mais là tout de suite je ne vois pas ... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur! Mais en attendant pour recycler les rouleaux vides c'est plutot rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai plus qu'a aller avec mes ratoux dérouler le papier toilette pour tester ca ^^ merci

faudrait réfléchir a une autre matière je me dit que mes gros maloux vont passer au travers XD
peut etre des bouteilles couper en deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu peur aussi que ça casse mais finalement elles sautent dessus joyeusement et ça a l'air de très bien tenir! Costaud le PQ !
Oui avec des bouteilles ca peut rendre super bien, super idée, a tester !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les gros patapoufs que j'ai d'un coté, et les grignoteuses de l'autres, ça resterait 2 minutes à peine.

Mais ça peut être sympa pour des ratons. Merci de faire partager l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est pas mal mais attention a plusieurs chose, que ça ne soit pas trop haut en cas de chute, assez stable pour éviter les chutes et attention à la résistance de la ficelle et des rouleaux surtout si ils leur prennent l'idée de faire pipi sur le carton, je vois mes gros mâles (bon déjà c'est des feignasses donc même pas ils iraient dessus xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec une bouteille en plastique (pour ceux qui veulent essayer je vous conseil un ciseau ou une aiguille chauffer pour faire les trou dans le plastique sa évite les morceaux coupant)
Heu mes gros maloux feignant n'ont même pas le courage d'essayer XD ils ne font que manger la ficelle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée avec les bouteilles plastiques, merci c'est une très bonne amélioration de mon idée, je vais d'ailleurs tester très vite :).
Dommage que tes ratous n'essaient pas, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir des ratounes très joueuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier un de mes maloux a essayer de monté..je dit bien essayer...jolie salto :p heuresement que c'était a ras du sol...allalalaala :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...