Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanillez

Massacre des requins sur mon île : HELP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je suppose que si vous aimez nos amis les rats, pourquoi vous n'aimeriez pas les animaux en général ?
Je parle du requin, j'habite à la Réunion et peut être en avez vous entendu parler, l'attaque mortelle d'un jeune surfeur il y a un mois à causé de nombreux débats. Suite aux drames la pêche de requin a été autorisée..
Qui peut se permettre d'avoir le droit de vie ou de mort sur des animaux qui sont dans leur habitat et ne demande rien à personne?

Je m'excuse d'avance si vous jugez l'endroit inapproprié pour faire passer le message, je ne rentre pas plus dans le sujet mais si il y a quelques personnes amoureuses et protectrices des animaux qui me lisent, alors signez cette pétition :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Arreter_le_massacre_des_requins_a_la_Reunion/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé, je trouve ça injuste pour ces animaux, d'autant plus que les surfeurs étaient sur les vagues en fin de journée (d'après les infos), le moment où les requins sont le plus virulents.

Dans ces conditions là, je ne comprend pas qu'on s'étonne d'accident du genre, et je ne comprend pas non plus pourquoi il faut tuer ces animaux là, juste parce qu'ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment et qu'ils ont fait ce dont ils avaient besoin, à savoir manger.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je signe, j'ai vu tout un doc là dessus. Un témoignage d'un surfeur qui s'est fait arraché une jambe...Ils disaient que la plupart des gens comme lui n'en voulait pas aux requins car c'est leur habitât.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est signé.
Si on devait faire un comparatif c'est comme si je tuais quelqu'un parce que JE suis rentrée dans sa maison pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec toi, j'ai vécu a la réunion et je connaissais très bien les risques et ce qu'il ne fallait pas faire, les personnes qui se sont fait attaquer ont pris des risques inutiles ! le requin est dans son milieu naturel et s'il se sent en danger il se défend, c'est normal ! l'homme ne peut pas tout controler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé également, comme le dit Chloe-little comme l'homme ne peut pas tout controler ben il se fait pas ch... il décime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signe bien sur !!! La mer est aux animaux marin pas aux surfeurs !...

Si l' Homme ne grignotait pas les territoires des animaux ou bien leurs ressources ce genre d'accident n'arriverai pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé mais sache qeue j'ai une phobie de ces animaux et que ducoup je ne vais jamais a la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est signé ! Je trouve que plutôt on commence à envahir tous les territoires sauvages de la planète entre les déforestations, les braconniers, la pollution qui ne s'arrête pas enfin n'en parlons pas quoi.
C'est une vraie catastrophe.

Dans ce monde marin j'ai un faible pour les baleines ♥
Alors, les requins je ne peux que participer à l'ai protégés !!
Un exemple aussi il y a eu un reportage ressèment sur la chasse aux crocodiles c'est juste immonde, pareil la c'était un pt'it gosse qui s'est fait arracher le bras par un de ces reptiles !
Et alors je ne suis pas d'accord car, ils ont commencé cette chasse et les tuer chaque jour de plus d'une trentaine dans la région infesté de croco !
Et maintenant il faut tuer le requin parce qu'ils ont croqué par ci par là?
Beh Non ! c'est notre faute, pas à eux !
Il ya des règles ? elles ne sont pas respecter ? et bah c'est sa ou tu te transforme en apa.
En sachant quand même que certaine espèce de requin on une très mauvaise vue .. :S donc parfois à la surface cela peut-être était considéré comme une proie !
J'ai entendu aussi sur les requins que les gros bateaux qui traversée les océans, je ne sais les quels mais, les gens qui étaient à bord de ce navire balancer de la nourriture parfois des moutons ... donc forcement il ne faut s'attendre qu'il est des petits coquillages ..
Donc voilà quand on plonge dans la zone ou la nourriture à était balancé les requins pensent qu'ils peut y avoir un petit en cas donc, les hommes à la plonger ce fessait harcelé par eux.
J'encourage la pétition à être signé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé ! C'est quand même malheureux quand un animal meurt par la mains d'un homme, ils en font pas tout un plats car ils n'ont pas la parole, mais nous homme on vire sa au drame et massacre tout comme d'habitude....

dégoûter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...