Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Un grand bonheur, une nouvelle vie...

Messages recommandés

C'est marrant je trouve de voir que chacun a ses préférences et que souvent, ça tombe à coté d'ailleurs!

Mais je suis bien d'accord avec toi, tant que bébé est en bonne santé, ça n'a pas beaucoup d'importance! une fois là de toute façon, on les aime de la même façon je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on les aime de la même façon. Pour un 2e, évidemment, j'aimerai un garçon, mais je ne serai pas déçue si c'était une autre fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, on ne maitrise rien à ce niveau!

enfin il y a bien les remèdes de grand mère selon si on mange plus sucré ou plus salé, mais encore faut il y croire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbalalla a écrit:
Oui 1 de chaque ! Je te le souhaite !

Et pour ton papa ça me fait sourire car nous, on est 3 filles...et mes soeurs ont faits que des p'tits mecs !!! lol! ...4 en tout ! (mais que des p'tits mecs du toooonerre !! )



Barbalallla, hé oui de sacrés mecs tes neveux !!!!!!

Disney tu as bien raison de vouloir en premier un enfant en bonne santé, c'est ça le plus important, pour le 1er cela m’était égal, et pour le second même si j'aurais bien aimé une fille, mon petit (grand) mec je ne le changerais pas (meme si par moment les ados c'est un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux , non je rigole !!! je les changerais pour rien au monde même si par moment ils me rendent complètement folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça j'imagine... mais c'est qu'un mauvais moment a passer, ils devraient redenir "normaux"! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier a fini la crise d'ado, il devient chaque jour plus "homme", ça a permis de renouer le dialogue, le second est en plein dedans, je me console en disant que dans 2/3 ans ça sera fini et j'espère que ça fera comme avec son frère

un enfant c'est une drôle d’expérience, a chaque étape de leur vie on découvre un nouveau truc, : les premiers mots, les premiers pas !!! tout ça c'est loin maintenant pour moi, j’attaque l'étape réussite du code et mise en place des leçons de conduite + bac dans quelques mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney a écrit:
oui ça j'imagine... mais c'est qu'un mauvais moment a passer, ils devraient redenir "normaux"! lol!


!!!
C'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhooooooooooooooo vilaine Tata !! (ça fait du bien de rigoler ..!)

Nan sans rire, comme tu dis Disney, c'est le destin qui choisira.....!
Vivement que tu saches alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant,

( et une deuxième couche pour tata pas très gentille lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles j'aimerai bien que mon fils de 18 ans redevienne normal parce que dès fois j'ai encore envie de l'accrocher au porte manteau quand à ma fille de 8 ans et demie on en parle même pas une vrai peste avec un caractère de chiotte
ils redeviennent normal à quel âgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en peut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney m'a mère n'a pas eu la bonne recette de grand mère parce qu'elle a eu 4 filles et mes sœurs non plus parce que j'ai 4 nièces ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben les recettes de grand mere je n'y crois pas bien moi... lol

Et pas de recette nathalie désolée... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y crois pas non plus, tout comme le fait que si tu le porte devant ou sur les cotés le sexe ne sera pas le même, perso j'ai porté le premier tout dans le ventre et comme le deuxième était très bas on m'assurait que ça serait une fille, ben je confirme que c'est bien un garçon

Nathalie : pas de recette non plus, juste une ENOOOOOOOOOOOOORME dose de patience, mais a 18 ans ça ne devrait ptete plus tarder, bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de 18 ans ça va juste un coup de gueule de temps en temps le pire c'est la petite ça dernière trouvaille dire à son père toi tais toi t'as rien à me dire c'est maman qui commande autant dire que papa n'a pas apprécié, ou alors on à droit à c'est bon je sais je fais ce que je veux, Mégane range tes affaires s'il te plait ou sinon c'est à la poubelle "elle" non jette je m'en fou et je précise que ça part effectivement à la poubelle et qu'elle s'en moque royalement et c'est comme ça tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai pris rdv pour le rdv avec la sage femme du 4ème mois.

J'y vais mercredi.

On y fait quoi? quelle question nous pose la dame? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola oui j'imagine Barbalalla, déjà en étant enceinte y a des trucs pas toujours facile a savoir, et en plus y a des trucs que tu oublies vite aussi je pense, mais alors sans avoir de bébé, pas facile !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta rendez vous avec une sage femme car c'est elle qui suivre le reste de ta grossesse ou c'est pour les cours de prépa?

Moi je ne me souviens pas avoir eu de rendez vous avec ma sage femme ou mon gynéco au 4ème mois, appart chez mon médecin traitant comme tous les mois jusqu'au 6 mois. Et lui il vérifiais ma tension, mon col, mon poids, mes résultats de prise de sang et je crois que c'est tout.

J'ai une cousine qui viens d'accoucher de 2 petites pepettes, sa donne envie d'y être à mon tour !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est en lisant le site de la maternité et les papiers envoyé par ma mutuelle que j'ai vu que j'avais droit a un entretien avec une sage femme au 4ème mois (et qui est entièrement pris en charge donc remboursé).
donc pourquoi pas! Apparement, tu peux poser tes questions, parler de tes angoisses et définir les prochains cours de préparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, ba moi j'ai apellé dans le 5ème mois pour voir une sage femme pour la prépa a l'accouchement. Le 1er rendez vous était basé sur ce que tu dit, angoisses, questions et autres donc c'est surement la même chose mais moi je l'ait fait un peu plus tard. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je suis a 4mois et demi, je pense qu'au 5ème mois de toute façon ça ne change pas grand chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi ^^.

tu va voir c'est sympa, moi j'ai bien aimé et sa ma rassuré sur certains points. mon chéri était avec moi donc lui aussi a pu posé des questions et ai reparti rassuré aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne la sent pas trop vaut mieu changer car sinon tu n'osera pas lui dire tout ce que tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on verra bien :) j'ai vu sa photo sur internet, elle a l'air gentille! (genre le super critère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon fils ça c'est super mal passé avec la gynéco qui ma suivie pour mon accouchement par contre pour ma fille une amie infirmière et ça sœur sage femme à l’hôpital ou j'ai accouché mon conseillé une personne et franchement génial elle me visité à chaque fois me faisait une écho et me faisait écouter les battements de cœur du bébé elle était très à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais mon rdv et la sage femme est très sympa, c'est avec elle que je ferai les cours de préparation à l'accouchement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est super parce que franchement avoir une personne avec qui le courant ne passe pas c'est l'horreur absolu.
pour mon fils avec la garce je te dit pas, une fois accouché quelques jours plus tard elle passe me voir et là elle me sort devant infirmières etc... vous feriez mieux d'aller vous laver heureusement que j'étais pas seule dans ma chambre le personnel là incendié en lui disant qu'elle ferait mieux de ce taire parce que elle pouvait témoigner que chaque matin à 7h 7 heures 30 j'étais sous la douche et que si j'avais les cheveux gras c'était du au fait de mon état de santé et de l'hospitalisation le matin juste après m'être lavé ça allait mais l'après midi tout était redevenu gras et malheureusement je ne pouvais pas y faire grand chose.heureusement que mon médecin ma suivie tout au long de ma grossesse elle ne m'a vue qu'au 7 mois et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je n'imagine pas que ça se passe mal, d'autant qu'elle va me suivre pour les cours de prépapration. elle m'a proposé de changé de personne parce qu'avec chéri, c'est pas évident pour les rdv. La sage femme ne travaille pas le vendredi aprem et c'est la que chéri a ses rtt.
Mais du coup on a trouvé une solution car je préfèrai rester avec elle (on sait ce qu'on perd hein, mais pas ce qu'on gagne!) et elle est super elle nous mettra dans la mesure du possible les 3 cours ou le papa doit etre la le jour des écho avec le médecin pour qu'il n'ait pas d'autres journées à poser! (c'est le batiment en face donc forcément c'est pratique!)

bref, une nana super sympa et qui semble avec de l'experience, qui a su me rassurer sur mes inquiétudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si tu veux que ça s'arrête, je peux te parler des vomis du mois de septembre et du fait que j'ai le dos bloquée, une sciatique.... bref, c'est clair que c'est du bonheur, mais pas que... :p

Ca t'arrivera aussi. Tu sais nous ça faisais très longtemps qu'on y pensait mais j'avais été muté et la vie a fait que... il faut savoir être patient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool mais sauf que moi c'est un cauchemar car je suis trop jeune ^^ Ce n'est pas mon envie du moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello,

je suis allée faire une grosse écho hier.

Bébé va très bien et était ultra dynamique. il bougeait énormément ce qui n'a pas rendu l'écho aisée mais on a tout vu et tous les organes sont "bien formés". pas de soucis a priori donc!

Et sinon, la nouvelle tant attendue est enfin arrivée! Ça sera un p'tit mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...