Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Un grand bonheur, une nouvelle vie...

Messages recommandés

Les amis, c'est avec une grande joie que je vous annonce que j'attends un bébé sunny

Je suis heureuse, aux anges, folle de joie...

Bref, les mots me manquent car cela fait longtemps qu'avec mon chéri nous en parlions. Cependant, avec mon travail qui m'a envoyé dans un autre département et donc le fait que l'on ne vivait plus ensemble que les week-end avec chéri, les études à rallonge, le temps de se poser et d'avoir une situation stable, la vie a fait que nos projets ont été un peu retardés!

Bref, je suis à ma 8ème semaine! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon entourage, j'attendais d'avoir passé les 8 premières semaines... On l'annonce donc ce week end à nos parents respectifs en esperant que la suite se passe bien.

J'ai depuis le début de la semaine ce qu'ils appellent "les signes sympathiques" de grossesse donc beaucoup de nausées, de mal à la tête et de fatigue. Mais euh.... sympathiques, je suis sure que c'est un mec qui a trouvé ce mot! lol!

Bref, rien de bien grave car ce p'tit loulou nous l'attendons de pieds ferme alors les petits désagréments, j'essaye de me dire que cela ne durera pas, tout comme cette maudite chaleur!!

Bon je voulais absolument vous le dire!! Wink Ce petit devrait arriver mi-avril, à confirmer avec ma première échographie vers le 15 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

non! enfin oui j'adore Nina pour une fille mais une amie a appelé sa fille comme ça... Alors je cherche mieux et sinon tant pis, on prendra Nina!
Mais de manière générale pour une fille j'adore tout ce qui fini par un A.

Pour un p'tit gars, zéro idée!

Mon plus gros problème est mon métier qui ne m'aide pas à choisir! Il y a pleins de prénoms que j'adorais mais qui maintenant me rappelle les monstres que je vois toute la journée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ça c'est un problème mdr choisis des prénoms originaux regarde je m'appelle Eglantine dur de faire plus rare xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop...

Par contre j'en ai entendu un super l'autre jour et que je n'avais encore jamais entendu: Izzia

Mais du coup on se demande si ça ne serait pas trop original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Eglantine c'est dur a portée a l'adolescence et même maintenant ça arrive qu'on ne me croit pas... En original j'avais entendu Jalia j'avais trouvé ça jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal! Je retiens l'idée!

Parce qu'en plus de la difficulté de trouver des prénoms, mon chéri est le roi des jeux de mots donc dés que je dis quelque chose il regarde s'il n'y aura pas de mauvais jeux de mots...

C'est comme ça que malheureusement on a élimé Anna que j'adorai mais avec une lettre en plus au bout c'est pas joli.... pffffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que les surnoms ne sont pas toujours super..

Et oui mais tu vois, moi je n'y avais pas pensé avec Eglantine.. Mais moi je suis un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!


Je suis ravie pour toi !!!! trop super !!!! Alors ?? T'es angoissée, t'es quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse :)

j'en ai pleuré devant mon test de grosses car en fait c'est allé hyper vite... j'ai arrêté ma pillule en janvier mais on a continuer a se protéger car j'avais des cachets pour d'autres choses et bref, on a commencé a essayé en juin mais en cours de moi sans trop faire gaffe. Donc il nous aura fallu 2 cycles seulement dont 1 sans faire gaffe; on n'en ai pas revenu! Moi qui avait peur que ça prenne 15 plombes! flower

Là maintenant, j'ai juste hate de passer le cap des 12 semaines ou les fausses couches sont les plus fréquentes mais j'essaye de positiver en me disant que j'en ai déjà fait presque 8! Et puis j'ai hate de faire une écho pour vérifier que tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiète, mon ativité favorite est devenu les sites pour bébé! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié un truc: pour tous ceux qui ont mon facebook, merci de ne PAS y faire référence, beaucoup de gens ne sont pas encore au courant... je compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Disney !!
Je me souviens d'un échange de MP où tu me parlais de ce désir d'enfant. Tu vas voir, avoir un enfant, c'est fatigant, mais c'est un pur bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations Disney, et tout a fait d'accord avec Whiterabbit un enfant ça change ta vie en mieux !!!!!

pour les prénoms en A je te soumet les prénoms de mes nièces : Norah (avec ou sans H) et Léana, si ça peux te donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Disney, en voilà une bonne nouvelle ! Prends bien soin de ce tout petit dans ton bidou.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney a écrit:
oui c'est vrai que les surnoms ne sont pas toujours super..

Et oui mais tu vois, moi je n'y avais pas pensé avec Eglantine.. Mais moi je suis un lol


mdr c'est gentil normalement tout le monde y pense et la ma crédibilité s'envole XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Félicitations !!!!!! Un bébé Disney flower !!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup Izzia pour une petite fille ! Tu as connu via la chanteuse ?

Léana aussi c'est joli ( Coucou ma tine, )

Courage pour les signes "Sympathiques" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!

Whiterabbit : ça fait un moment qu'on y pensais et qu'on en avait envie et là c'est comme un rêve qui se réalise... Je sais que c'est de la fatigue et que tout n'est pas toujours rose, mais c'est beaucoup de bonheur je pense c'est clair!

Tine: Léana je ne connaissais pas, je connaissais Léane, mais j'aime bien!

Barbalalla: non je ne connais même pas la chanteuse! En étant avec ma nièce dans un parc pour enfant en juillet j'ai entendu ce prénom et cela m'est resté!

Oui les signes sympathiques... tsssss...... lol

Bon sinon vous pouvez aussi proposer des noms de mecs hein! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! Quel bonheur d'avoir de si belles nouvelles en me connectant ce soir !

Plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super, félicitations à vous deux, quel bonheur !

Pour le prénom Elsa ? (c'est mon prénom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mais peut être trop fréquent... Je ne sais pas!

Dur dur de choisir un prénom... bon on a encore le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Disney!!!
Pour un prénom qui fini en A, le mien c'est Anastasia, je sais pas si tu aimes... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien Anastasia mais ça me fais trop pensé au dessin animé et au destin tragique de la famille Roumanov! (bon je sais je suis bizarre!)

Arcélia je n'avais jamais entendu et Angélina etait le prénom d'une gamine chi*****!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

Jcrois qu'il te faut le petit livre avec tout les prénoms dedans, pour trouver celui qu'il vous plaît à vous deux et éviter de tomber sur un prénom porté par tes anciens monstres, ou par des personnages de dessin animé, ou encore de film, ou de chanteur connu, ou d'enfant d'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Nathalie, j'ai pas dis ça de toi :p

oui Alouette, je pense m'acheter le larousse des prénoms 2012, ça nous aidera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et que du bonheur ! :D ♥
si c'est pour une fille moi j'aime beaucoup le prénom Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratouchaud a écrit:
Félicitation et que du bonheur ! :D ♥
si c'est pour une fille moi j'aime beaucoup le prénom Lola.


C'est le prénom de ma fille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons craqué sur une chambre! C'est hyper tôt mais on a eu un coup de coeur et trouvé sur le bon coin. Neuve nous n'aurions pas pu car elle coute tout de même 1500 euros...

Bref, voila la chambre "ptit biscuit"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleurs des murs on ne sait pas encore!

De toute façon ce sont des lambris au plafond que l'on veut repeindre en blanc. Et après on verra, si on attend de savoir le sexe du bébé ou pas.

Car je me disais que dans les blancs avec des stickers très colorés ca pouvait être joli aussi....

poulala, que de truc a penser! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, tu n'es pas en retard Wink
En même temps, si c'était une affaire, tu aurais peut-être regretté si tu ne l'avais pas prise.
Pour les couleurs, je trouve que blanc ou couleurs très claires avec des stickers colorés, c'est plus sympa que des couleurs toutes simples, mais ce n'est que mon avis, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair mais on l'avait déjà repérée et elle était partie en 1h...

Et donc là comme elle nous plaisait on s'est dit que tant pis si c'était tôt!

Pour les couleurs en fait on hésite a faire dans les blancs/crème avec stickers ou moitié blanc dans une couleur mais pastel et le haut blanc/crème et toujours des stickers.

Dur cas de conscience! lol

J'ai vu des chambre magnifiques ou le bas de mur est d'un couleurs différentes et ou ce n'est pas droit mais avec des petits nuages, je trouve ça magnifique mais là pour le cas je ne suis pas sure qu'on en soit capable! lol

La ca qu'ils ont fait j'aime beaucoup même si le marron est trop foncé pour moi:
http://alrd.e-monsite.com/pages/le-17-decembre-2008/son-espace.html

Mais bon, comme je le disais, pas sur qu'on soit capable de si joli "rond"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais si, suffit de créer des pochoir en carton fin par exemple, ou alors vous tracez un demi cercle avec un fil et un crayon accroché au bout, et vous peignez consciencieusement !

Oui je regarde trop la fameuse émission de décoration ... Mais c'est pour dire que je suis sûr que vous pouvez faire la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, je n'y avais pas pensé, et pourtant je regarde aussi toutes ces émissions!

en tout cas c'est une bonne idée! Après faudra voir pour les couleurs! je pensais à un vert pale, ça vous choque si c 'est une fille?

Ou alors vert pale pour un p'tit gars, orange pour une fille?

J'ai pas envie de tomber dans le cliché rose/bleu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une grande fan du trio vert trendre, couleur biscuit et chocolat. Non seulement ce sont des couleurs plutôt 'nature' mais en plus ça passe partout je trouve.

Et je trouve qu'à la limite, l'orange irait mieux à un garçon, ça a plus de punch, alors que pour les filles des couleurs calmes et douces sont un peu mieux à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...