Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Un grand bonheur, une nouvelle vie...

Messages recommandés

Mon copain me l'avais montré en ajoutant qu'il faudrait mettre la litière avec!

oui oui mais aux états unis... je pense qu'en france ça ferait scandale quand même... lol!

Bon les filles ça craind depuis que je sais que bébé a un zizi je me lache sur les fringues et ma cb pleure!
Le pire c'est quand même que je n'ai même pas a bouger mes fesses du canap maintenant avec internet... douce vie!

Merci :)

je l'avais vu depuis longtemps et je trouve qu'elle est "recyclable si jamais on a une fille pour un prochain bébé :)

honetement j'en ai vu des "faits mains" sur le net que j'ai trouvé très laide... lol

Tu verras ça fait mal au coeur quand tu as de vraiment beaux vêtements et en quelques mois pouf ! Trop grand !
Tu regardes les pyjamas de naissance et tu te dis : "Ah oui mon bébé rentrait dedans !"

lol! oui c'est clair mais en même temps pour le moment je ne fais que profiter des ventes privées et promos en tout genre; je ne paye rien plein tarif sinon ça monte très vite...

et oui malheureusement ils grandissent trop vite..

Je suis crevée... lol

Le bébé va bien et pour moi un peu plus dur. j'ai d'énormes douleurs ligamentaires et la seule position qui me soulage est d'être allongée. Donc un peu pénible. Avec les fêtes j'ai été vraiment fatiguée mais la je me repose donc ça va un peu mieux.
J'attends quand même avec impatience le mois d'avril... Bon je ne me plainds pas sur une chose, je dors bien ce qui est déjà un plus. Je me reveille 1/2heures par nuit mais après je dors plus le matin :p

Bref, "plus que" 3 mois...

Ce soir nous avons rencontré une nounou super top! Je suis ravie et rassurée aussi. on se laisse 2 semaines de chaque coté pour réfléchir et on espère que pour elle ca va aller (bref qu'on lui plait) car nous vraiment elle nous plait. Ce sont des collègues qui m'en avaient parlé, elle a très bonne réputation.
bref, ça serait un poids en moins!

Hello les zamis,

Quelques nouvelles: pour la nounou c'est bon, c'est conclu donc un gros poids en moins!

On a aussi fini la chambre ce week end! elle est vert pale et blanc pour la plafond et les fenetres, ça rend très bien avec les meubles p'tits biscuits!

Y a plus qu'a ce que je ramene mes multiples achats stockés chez mes parents en attendant que les peintures soient faites et que je range!

Alors Disney ? On fait des courses qu'on arrive pas à porter ?:p

Il te reste combien de temps ? Est-ce que tu supporte la grossesse ?

rolala ouai un vrai boulet hier... Enfin je pensais suffisamment en forme... lol

comme je disais, (je vois tu vois tout! ) j'ai voulu faire quelques courses puisque ma mère bossait et on voulait manger chez mes parents le soir. Bref, c'était à 5mn a pied de chez mes parents, je suis partie toute gaillarde (enfin autant que possible en ce moment vu que j'ai de grosses douleurs ligamentaires et en ce moment en bonus une angine...). Sauf que j'ai pas réalisé que quelques pommes + quelques petites courses ben ça pèse vite hyper lourd.
Donc un vrai boulet, serieux j'ai du mettre 20mn a rentrer à 2 de tensions et doublée par les vieux (la losse totale quoi!) et je me suis demandée si j'allais pas appeler papa au secours! lol

Ben la j'en ai un peu raz le bol car j'ai un bide énorme malgré que j'ai pris peu de poids, ramasser le moindre truc par terre est une épreuve... Et beaucoup de douleurs ligamentaires, dans le dos même si le dos c'est bien aténué quand même avec mon super ostéo.
bon là angine donc morte et je dors quasi pas depuis dimanche, puisque bien sur couché c'est encore pire. Bref je craque demain je vais voir mon médecin traitant.

hier j'ai vu gygy pour ma visite du 8ème mois mais il s'en tape de mon angine! lol
Alors pour les news, le truc cool c'est que bébé va très bien. Il pèse actuellement 2.3kg environ. A terme, dans 7 semaines et demi maintenant, il devrait peser environ 3.6kg. Donc un beau bébé déjà.

Ce qui me tracasse, c'est que bébé n'est pas encore retourné et est en siège. il n'est pas trop tard encore mais ça serait cool qu'il se bouge les fesses parce que si bébé en siège, pour un premier ça sera césarienne...
donc je vais tenter l'acupuncture qui apparement pourrait aider un peu, j'ai rdv lundi. sinon je revois gygy dans 3 semaines et on avisera. Il existe une méthode pour tenté de le retourner "a la main" mais c'est visiblement très douloureux et si je peu éviter... Donc voilà, affaire à suivre!

Rohlala, je connais l'histoire de "se mettre dans une situation délicate toute seule^^"

Pour ce qui est de la position de bébé, j'imagine que le faire à la main, ça veut dire appuyer comme une malade sur le ventre, j'ai vu ça dans baby boom pour autre chose, c'était...hum.

C'est bien que tu teste de nouvelles choses pour donner une chance à bébé de se bouger :)

Courage en tout cas, car moi je me demande comment je vivrais tout ces changements...

Ben j'ai envie de dire, tu prends les changements comme ils viennent, pas le choix! lol

Il y a de super coté quand même, là je râle parce que ça commence à être long et que je suis crevée, mais quand tu sens bébé bouger c'est magique.
Bon après clairement s'il arrive un peu en avance je serai pas fachée! lol! Gygy m'a dit qu'a partir du 16 mars il n'y a pas de soucis s'il arrive, il ne sera plus considéré comme prématuré. mais faut pas que je reve, comme monsieur n'est pas retourné, il est bien haut et le col bien fermé. Va falloir être patiente!

Il peut se décider d'un seul coup a se mettre dans le bon sens ce bébé, les miens par contre était trop pressé, surtout le deuxième a 5 mois monsieur avait déjà la tête en bas, j’espère qu'il le fera lui tout seul et qu'il n'y aura pas besoin d'une intervention extérieure

Courage Disney, les dernières semaines sont les plus longues mais la récompense est au bout,

Est ce que tu le sentiras si il se retourne tout seul ? Ou bien tu dois attendre ton prochain Rdv pour savoir si il l 'est ?

Je pense pas que je sentirai quand il va se retourner mais par contre s'il le fait je devrais le savoir parce qu'actuellement, la tête est en haut et je la sens, grosse boule dure alors qu'autour c'est plus mou! lol
C'est d'ailleurs assez spécial comme sensation quand on touche de se dire que de "lautre coté" c'est la tete de bébé!

oui il peut se retourner n'importe quand mais en gros, plus il attend plus c'est dur et moins probable car il a de moins en moins de place...

Disney a écrit:

C'est d'ailleurs assez spécial comme sensation quand on touche de se dire que de "lautre coté" c'est la tete de bébé!
..

Ah oui j'imagine ! !!

lol! Ca ça fait parti des moments sympas de chercher à savoir "ce que c'est!" et d'avoir la confirmation chez gygy :p

Oui on se doutait que c'était la tête. Sur le reste, pieds et tout non on savait pas comment il était :)

oui bélier normalement. Je n'en connais qu'un, une vraie tête de mule! lol

Rohlala sentir bébé bouger...ce doit être trop bizarre ><

Merci pour ton suivi :p

tu sais ne t'inquiète pas trop mon fils était la tête en l'air aussi et 15 jours avant la date prévue il s'est fait un demi tour tellement brutal que j'ai eu une rupture de la poche des eaux du coup maternité en urgence et accouchement le lendemain. Faut dire que mon petit bonhomme remué beaucoup parfois j'avais l'impression qu'il me prenait pour un punching-ball

Oui oui c'est toujours possible et il me reste encore une chance mais plus bébé est gros plus c'est difficile et rare..