Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZUB1

besoin de conseil sur la nourriture

Messages recommandés

bonjour,

voila dans quelque moi j'aurais fini mon mélange maison pour mes rats et j'ai fini mes mazuris, mes filles ne mangeais pas trop les mazuri et mon mélange maison n'était enfaîte pas très bien équilibré (j'ai remarqué quelque tache de carence).
je voudrais donc trouvé une personne qui en vendrais ou si quelqu'un connaissais de la bonne nourriture pour mes rates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as orpheenet qui a un mélange maison elle le vend sur le site de clamp tu peux directement t'adresser à elle sinon tu as plusieurs mélanges dans le commerce qui ne sont pas trop trop mauvais mais tout dépend si tes rats trient ou non voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je pense prendre les Supreme Science Selective et une fois par semaine mettre du malange maison histoire de varié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Moi je n'utilise les mélanges qu'en extra. Effectivement, les rats ayant énormément tendance à manger que ce qui les intéressent, j'ai opter pour l'alimentation sur une base unique de croquettes.
Ils ont d'abord manger des burger super rat car les taux protéines et mat grasses étaient adapter pour les rats en croissance. Maintenant, ils sont aux SSS et ils mangent très bien. Mon rat nu qui me faisait du sébum à quasi disparu, il redevient rose comme une porcelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...