Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vends ou échange cage Perfect

Messages recommandés

Invité

Voilà, cette cage est une merveille, mes rats un petit peu moins x)
Ils sont très cracras et j'ai besoin d'une cage où je puisse mettre de grands bacs ( ce que je ne peux pas faire dans celle ci car même si les portes sont grandes, elles ne le sont pas assez pour passer de grandes litières ).

Je ne l'ai que depuis 1 mois et des poussières, elle est comme neuve et j'aimerais avoir des propositions sérieuses.
Ou alors je voudrais une volière pour que je puisses faire de grandes portes façon royale et donc passer des bacs sans soucis.

Elle est vraiment top, super jolie, super pratique de par ses grandes portes, ses roulettes et ses dimensions qui permettent de l'espace et un aménagement facile pour nous et agréable pour nos amoureux
Pour les dimensions et autres renseignements : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Je suis dans l'Oise, j'ai la possibilité de venir en région parisienne et sur Paris.

Invité
Oui elle a été vendue. Je suis désolée, je ne trouvais pas comment signaler qu'il fallait clôturer, et ensuite je n'y pensais plus..