Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benelol

Piercing

Messages recommandés

Hey everybody !!! ^^

Demain si tout va comme je le veux, je vais me faire percer la langue.

Je voulais connaitre vos avis, vos expériences, ... sur ce piercing ou les piercing en général.

Merci de vos réponses !! ^^

Perso, jamais je me ferai percer la langue ! Trop peur que ça se passe mal et que je le paie ensuite toute ma vie. Les 2 oreilles percées, ça me suffit amplement.

Mais bon courage à toi si tu sautes le pas !

Je sais que ma sœur en avait un et malheureusement elle a souffert lol Mais au bout de quelques mois tout s'est arrangé et elle l'a gardé plusieurs années =)
Perso j'adore les piercing, j'en voudrais 5 sur une oreille et 3 sur l'autre, et un sur la lèvre inférieure dans un des coins, mais malheureusement ça me reviendrait trop cher... Alors bah je le fait progressivement, pour le moment j'ai 2 trous à une oreille et 1 à l'autre.

Alors, tu l'as fait ?

J'ai déjà eu un labret et je me souviens que cela ne m'avait pas fait mal du tout (et on m'avait d'abord mis dans la bouche un spray anesthésiant), par contre ça me faisait vraiment bizarre quand je mangeais... Je voulais au final avoir un anneau et quand je l'ai eu, je me suis rendu compte qu'il était trop serré et j'ai donc fini par l'enlever. Je ne sais pas si le piercing à la langue est aussi indolore, mais ça nécessite sûrement les mêmes choses que le labret : pas de cigarettes, pas de french kiss, éviter certains aliments, etc.

Invité
J'ai eu le nez et pour moi ce fut le plus douloureux, je l'ai perdu mais il me reste la langue et le labret, et ce n'est rien du tout du tout ! ^^
Moi j'ai simplement senti craquer ma langue lorsque l'aiguille est passée et c'est tout.
Bon, ça fait mal le lendemain quand tu te réveilles avec un steack à la place mais sinon je ne regrette pas de l'avoir fait, il y a de ça 3 ans maintenant. :)

Si tu l'as fais, tiens nous au courant !

Je l'ai fait !!!

Alors pour moi le "pas mal" au moment du perçage : faux !
Je ne peut pas dire que je n'ai pas eu mal : j'ai bien senti l'aiguille mais franchement ça va, rien d'insurmontable !!!

J'ai plutôt peur de l'après, surtout que je reprends le taf vendredi !! ^^

La fille qui m'a percé : TOPISSIME !!! Franchement, géniale !!
Elle m'a tout bien expliqué, ... on a plaisanté ensemble, elle m'a mise à l'aise ... TOP, TOP, TOP !!!

Je vous tiens au courant sur l'avancée de la chose !
(ça a déjà pas mal enflé, et j'ai un peu mal ! Mais le pire a été de manger : la barre a vraiment grande, elle se coince dans les dents, et ça, ça fait mal !! ^^)

moi j'ai un labret et la barre trop longue qui se coince dans les dent je confirme ça fait très mal surtout quand tu fermes la bouches d'un coup sec xD Je ne dirais pas que je n'ai rien senti mais rien d'insupportable non plus. J'étais bien contente quand j'ai pu changer ma barre pour une plus petite mdr

Lol, merci ! Je mets trois ans à manger une tranche de blanc de poulet !! alors j'abandonne et prends un yaourt et une compote !! ^^
Je crois que sans le vouloir, je vais pouvoir perdre les cinq kilos que j'avais pris !!!

J'ai fais langue et tragus pour le moment.

La langue était mon tout premier. J'ai senti l'aiguille passé mais ça va si vite... Après j'ai essayé de manger une glace mais impossible de sortir ma langue. (Essayez et vous verrez XD)

T'as une escalope de dinde à la place de la langue pendant 3 4 jours après ça diminue. Et tes bains de bouche rende ta langue blanche. C'est normal.

C'est ça ! ce que dit Sensha !!
C'est vrai que moi j'ai senti l'aiguille mais, franchement la douleur on là oublier sa passe vite ^^.
Ensuite il faut aller le changer au bou du premier mois
parce que la taille de la prothèse moi j'appelle sa ! Elle a 2 mm de plus de largeur
Une fois que tu en mets un a ta taille quel soulagement .. c'est un t'elle soulagement qu'a la fin on a la langue comme s'il ni avait pas de piercing ^^

Et j'en ai un au nombril mais la cicatrisation elle est trop chiante .. ça fait un ans que je l'ai j'ai encore de la croûte la fin fff de la lymphe parfois aussi. Mais la langue nos souci Wink
Et au final j'aimerai bien me faire un implant au coin de l'oeil un pt'it diamant.

Ouais alors j'ai vu des conseils sur le net et il ne faut pas tout le temps le désinfecter et tout sa bla bla donc moi je le laisse et quand je vais à ma douche pour le nettoyer c'est avec du septi-von et voilà ... et la zone percée c'est sec ya une croûte qui ce fait :/ puis j'ai mal sa coulisse pas la barre. En effet c'est bizarre

T'as mis un bijou ou t'as gardé le piercing de perçage ? La plupart des bijoux étant du toc, ça aide pas à cicatriser la peau tout ça.

Euh quand je me suis faite percée je l'ai changé au bou de 5 mois parce que j'avais vu qu'on pouvait au bou de 3 mois
je pense que sa m'étonnerai que se sois du toc la j'en porte un qui m'a coûté cher
je pense qu'il est en argent

Il faut acheter de l'or ou bien encore du métal spécial "médical". Je sais que pour les boucles d'oreilles, ce métal existe (en général les fameux boucles d'oreilles "clous" que l'on reçoit lorsqu'on se fait percer les oreilles). J'imagine que pour les piercings ça existe aussi.

Pour mes oreilles, je supporte uniquement l'or 24h/24h. Et c'est le cas de beaucoup de personnes.

Oui il ya des piercings en or !! mais pour l'instant la je suis avec celui la et je n'est pas en or en tout cas voilà ^^

Oui mais je pense qu'il est en titane je l'ai payer cher peut-être parce que c'est le motif qui est volumineux :)

C'est bizarre qu'il cicatrise pas bien, le titane c'est ce qui cause le moins de réactions normalement ! J'espère que la cicatrice va finir par être normale

Y'a pas mal de personnes un peu sensible qui ne supporte pas les piercing, c'est pas le premier cas que je vois sur une cicatrisation de nombril notamment.
Que la tige soit en titane ou acier chirugical soit, mais il suffit que les bijoux dessous agressent constamment la peau qui est en train de cicatriser pour que ça retarde considérablement le proccessus global.

il m'est arrivé la même galère, pas moyen que le piercing ne commencent sa cicatrisation, il était en acier chirurgical mais rien a faire ! du coup obligé de l'enlever (je précise que je suis allergique aux boucles d'oreilles en argent et que j'avais prévu d'en mettre un en or au bout de quelques temps), j’étais bien dégoûté

Le nombril, c'est très long et même parfois ça ne cicatrise jamais entièrement !!

Bon pour les nouvelles, je supporte très très bien mon piercing à la langue !! (je devais être faite pour lui ! ^^).
Je suis assez étonné parce que mon corps est très affaibli en ce moment ... bref et que de façon générale je marque, je cicatrise très lentement, ...
Et là, ma langue n'a pas autant gonflée que je le redoutais, je n'est pas vraiment soufferts et une semaine après elle a bien dégonflée (encore un tout petit peu autour du piercing. Bref le top quoi !! ^^).
Demain je retourne voir ma pierceuse pour une visite de contrôle.
J'espère juste ne pas devoir encore attendre trois semaines pour pouvoir changer de piercing parce que celui que j'ai est très long et me gène de plus en plus puisque ma langue dégonfle !

benelol En faite je suis allé voir une perceuse et je lui ai expliqué mon problème de piercing au nombril que je n'avais jamais eu de bon résultat.
Et elle m'a examiné et effectivement c'était super abîmé le piercing avais d'éteint sur moi --' et la le motif était assez gros la plaît ne respirait pas et qu'elle ma dit les 15 jours suivant ça aurai-tait pas mieux et que j'ai bien fait de venir de la voir.
Alors elle m'a soigné tout sa et j'en ai en profité pour mettre un autre chirurgical.

ah ! Super !
ça va aller mieux alors !!! ^^
on pour moi, elle m'a dit que c'était ok, super propre !
Elle n'a pas pu me changer la barre parce que ma langue était encore un peu gonflée juste autour du piercing !
J'aurai pu le changer mardi mais je pars en vacances !!! ça attendra samedi ... (ça va être long !!!!)

Oh ça va on est pas un jours près :)
j'en ai profité à changer celui de la langue aussi j'en ai mis un avec des strass vert claire

Coucou tous le monde jai vu que ça parlait de piercing alors je me permet de mincruster dans la conversation :P
Jadore aussi les piercing, j'en est trois, en premier jai fai le labret la cicatrisation cest tres bien passé :) puis nombril ensuite ! ne vous inquieter pas si il y a quelque chose de blanc qui sort cest normal moi perso cest au bout dun an que mon piercing etait tout beau la cicatrisation est longue =\ & le dernier cest la langue ! voila bisous

Oui c'est normale le blanc on appelle sa de la lymphe :)
Souvent les gens pense que c'est du pu mais non pas du tout c'est le corps qui réagis et c'est un cicatrisant naturel :)
C'est un labret décalé ? centré ?
Moi aussi j'en ai un à la langue en général la langue ya jamais de souci :) et un au nombril ^^

décalé droite :)
Oui je sais cest de la lymphe, au debut javais peur je me demandais ce que cétait lol
Pareil langue aucun soucis sa cicatrice surper bien !

Oui, oui, oui, je confirme qu'elle est chiante !!!
Je l'ai gardé deux semaines et demi, bah oui, parce que je suis partie en vacances entre deux !! ^^
ça y est ! Délivrance !! J'ai une barre de 1, 6 mm, et ça fait du bien !!! c 'est même super bizarres au début ! ^^
Tout est ok selon elle, elle m'a dit que ma langue était propre, les trous propres, ...
J'y retourne dans deux semaines environ pour une visite de contrôle, pour éventuellement changer à nouveau de barre (1,4 ou 1,2 mm).
Voilà pour les nouvelles !!

Ouais pareil moi c'est du 16 mm aussi mais je pense que c'est un peu grand pour moi la enfin pas trop mais je la claque sur les dents parfois et sa me fait mal quand je parle.

Je pense que la tige ne doigt pas trop dépasser quand tu aplatis ta langue mais tu ne doigt pas te sentir serrée quand tu la grossis ... je ne suis pas sûre d'être claire !! ^^

Si tu es très clair je vois tout à fait ce que tu veux dire
Non quand j'aplatis sa dépasse pas trop et que grossi c'est normal.
C'est moi qui parle trop Mdr

J'aimerai bien me faire un implant comme ceci
peut-être même un peu plus haut parce que il en n'a ils sont trop mal fait pour moi quand c'est vraiment en bas de l'oeil
comme la deuxième photos

Petite précision pour les piercing à la langue !

Pour en avoir un depuis 2 ans maintenant attention aux mois d'hiver... Et aux angines ! On peut parfois tomber malade et la langue gonfle ! Donc prévoyez une barre plus longue pour ce genre de problèmes.

Je ne l'ai pas mit une fois et ma langue a essayé de recouvrir la boule du dessous, ça fait un peu peur o_o

Oui sa doit être iper douloureux mais cela le rejet et moins fréquent car ce n'est pas un surface ya pas une barre qui relis deux boules :)

Sensha Ah bon c'est bon à savoir :)

Ah oki je pensais qui pouvais en avoir autant quen surface ^^
Pour la langue moi jai est un toujours un peu plus lonng car comme dit Sensha elle peut confler et pas seulement en tomber malade

Détrompe toi il y a beaucoup plus de rejet sur les piercing en surface que ceux avec une barre !
Et justement parce que ce n'est pas à la surface, c'est souvent des endroit du corps qui bouge beaucoup lorsque tu rigoles ou tu parles tout simplement. Et beaucoup de bactérie s'infiltre..