Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse-trudy

castration,il devient agressif

Messages recommandés

granola devient agressif,l'autre jour je joué avec lui tranquillement et d'un seul coup il c'est mit a me griffer la main,j'avais la main en sang,je pensais que c'était qu'il c'était emporté mais hier il était dehors,je lisais un livre et quand il venais me voir je le regardais mais sans le toucher,il a commencé a me pisser dessus,puis il m'a mordillé le bras assez fort,j'ai commencé a la pousser gentiment mais il n'a pas bougé ma attrapé violemment et c'est mit a me griffer le bras,il m'a mordu a plusieurs reprises
j'aurais peut-être du me douter qu'il allait faire ça car quand je le pousser gentiment pour qu'il ne pisse pas sur mon livre il éviter ma main et retourner au même endroit en tatant a chaque fois ma main comme si il me prévenait
la castration est prévu pour vendredi matin,il n'est pas non plus amicale avec son frère qui en a peur
je pense vraiment que la castration le calmera,je n'aie pas envie d'attendre,qu'il me remorde et que je n'ai plus confiance en lui ou que je retrouve chantilly dans un pitueux état
cela fait plus de trois mois que je l'ai,il ne montre pas de signe de douleur qui aurait pu expliquer son acte,et sur mon bras il y avait juste l'odeur de son urines donc rien qui aurait pu le pousser a me mordre a ce niveau là
j'ai quelques question,après l'opération a partir de quand puis-je le remettre avec son frère,qu'elle son les signe que je dois surveiller après l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui t'as dit à partir de quand tu pouvais les remettre ensemble.

Je pense que les signes à surveiller sont bien sur des signes d'infection dû à l'opération. A part ça, je pense que maintenant il s'est remit de son opération donc il doit attendre patiemment ces 15j pour revoir son copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mit un peu avec son frère aujourd'hui sous surveillance bien sur car il ne supportait plus de rester dans sa cage,la ils sont de nouveau séparé pour éviter une bagarre et qu'il se mette de la litière dans la plaie
oui c'est le véto qui ma dit de ne pas les remettre ensemble pendant 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...