Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui0111

Contre les gens qui veulent faire piquer leur animaux pour rien !

Messages recommandés

Sa me révolte, ma chatte de 6 ans à eu le thorax perforer, et la consultation veto à coûter 150 euros, et on est pas sur qu'elle passe les 48h, enfin bref, en rentrant mon père a engueuler ma mère et moi car on ne l'as pas piquer, ce qui nous aurais coûter que 30 euros, alors peut être que sa vas choquer des gens se que je vais dire, mais je trouve que mon père sur se coup est un vrais salaud, cette chatte partage notre vie depuis 6 ans, et pour de l'argent, il voudrais la tuer juste car sa coûte moins cher, sa me révolte s'est dégueulasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, cette chatte fait partie de votre famille et elle mérite que tout soit fait pour la sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi, quand Shiva a fait sa série d'AVC je suis allé chez le véto car il souffrait beaucoup et avait une défaillance multivicérale plus rien a faire pour lui... Et une nana était la pour son chat, elle disait haut et fort que si la maladie de son chat lui coûtait trop cher elle le ferait piquer. Je suis entré dans une colère noire en voyant cette femme qui pouvait soigner son animal dire qu'elle le ferait piquer si le traitement était trop cher alors que j'aurais tout donner pour sauver mon rat. Je l'ai insulté de tous les noms (avec ma maman qui me tirer par le bras en me disant de me taire XD) j'en serais venue au main si le véto qui me connait bien n'était pas venue pour me faire entrer dans la salle de consultation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des c... partout ! Le pire de tout c'est que la plupart du temps, ces gens-la dépensent des fortunes pour des vacances ou des fringues mais ne veulent pas débourser un centime pour soigner leur animal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec toi Boone, c'est typique des gens qui ne veulent que des animaux beaux et en bonne santé, dès qu'il faut sortir des sous pour les soigner hop on les fait piquer pour en reprendre un autre !!!

Mortiana je comprend ton coup de sang, moi j'ai failli en prendre un quand on m'as dit que j'avais été bien c..ne de dépenser des sous pour Arthur, ce n’était qu'un rat j'aurais bien pu le laisser crever !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo la la :@
Cela me fait penser à la mort de ma chienne Cindy :(
m'a mère ma dit comme sa mais t'inquiète pas on va en acheter un autre
NON MAIS J’HALLUCINE !!!
ça fessait 7 ans qu'on l'avais percuté par une voiture ..
et elle à l'intelligence de me dire sa !
vraiment les personnes sans coeur c'est inacceptable !!
Je te comprends tout à fait ! mais je sais pas si en étant adulte qu'on est aussi con ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tu attachés ton chien à un arbre et tu te barres
bah ça c'est comme si tu attachais ta femme et tes enfants
Et yen n'a je leur et dit et ils font ouais ce n'est pas pareil et tout pff ils sont tout simplement affreux!

Non mais attende j'en ai une autre cela met revenue ...
il y a quelque temps je suis allé chez le vétérinaire pour vermifuger ma chatte et lui faire un carnet.
Sauf qu'on arrive et là on entend une femme crier enfin on avait compris qu'il avait un décé
Donc super ambiance dans la salle d'attente, on avait tous la larme à l'oeil impossible de se retenir.
Donc voilà et c'est là que 1 demi-heur plus tard un type arrive normal non souciant avec sa tête de débile et son pt'it pinscher.
En fait il venait au vétérinaire mais il ne savait pas pourquoi il est même pas capable de voir un chien souffrant ou non tellement que ... bon je vous dis la suite et donc son clep's n'avait rien d'après ce que j'ai entendu c'est sa petite fille qui pleuré parce que c'est un pinscher chiot Alors évidemment ça couine ! donc il voit la fille pleurée et tout pour le décé de son chien et Qu'es qu'il se permet de dire .!!
" Oh mais c'est bon c'est qu'un chien " Nan mais je sais que le texte est long pour savoir enfin ce que ce monsieur a dit mais voilà ce manque de respect quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratouchaud a écrit:

Non mais attende j'en ai une autre cela met revenue ...
il y a quelque temps je suis allé chez le vétérinaire pour vermifuger ma chatte et lui faire un carnet.
Sauf qu'on arrive et là on entend une femme crier enfin on avait compris qu'il avait un décé
Donc super ambiance dans la salle d'attente, on avait tous la larme à l'oeil impossible de se retenir.
Donc voilà et c'est là que 1 demi-heur plus tard un type arrive normal non souciant avec sa tête de débile et son pt'it pinscher.
En fait il venait au vétérinaire mais il ne savait pas pourquoi il est même pas capable de voir un chien souffrant ou non tellement que ... bon je vous dis la suite et donc son clep's n'avait rien d'après ce que j'ai entendu c'est sa petite fille qui pleuré parce que c'est un pinscher chiot Alors évidemment ça couine ! donc il voit la fille pleurée et tout pour le décé de son chien et Qu'es qu'il se permet de dire .!!
" Oh mais c'est bon c'est qu'un chien " Nan mais je sais que le texte est long pour savoir enfin ce que ce monsieur a dit mais voilà ce manque de respect quoi.


Dans ce genre situation, je rêêêêêêêve de pouvoir genre planté un couteau dans le ventre du mec en question, et en voyant tout le monde s'indingner je dirais " ben quoi, c'est bon c'est qu'un con !". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Alouette, il m'est arrivé un peu la même chose le jour ou je suis allé récupérer la cage de transport d'Arthur, j’étais bien entendu en larme et je vois arriver un couple de vieux avec un chat dans une cage et la dame qui dit de façon très naturelle : "c'est un chat qui rode près de chez moi, je vous l’emmène pour que vous m'en débarrassiez ", le véto voyant où elle voulait en venir lui a rappelé qu'il existe des refuges pour animaux et qu'il ne l'aiderais pas a s'en "débarrasser", et encore moins du fait que c’était un animal en bonne santé, ce qui n'as pas empêché Madame d'insister !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la co*** !!! mais c'est pas vrai sa !!
ça me rappelle encore une autre histoire aussi, c'est triste mais quel vétérinaire !!
C'était une chèvre qui était souffrante etc.. elle avait plus de reins je crois enfin il fallait la piquer.
Et la dame triste à dit donc combien je vous dois, le vétérinaire à dit moi je suis vétérinaire pour soigner les animaux et pas pour les tuer alors vous ne me devez rien.
Il a dit ça dans le genre quoi ! ça c'est le vétérinaire qu'il faut retenir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous imaginez même pas tout ce qu'on peut voir et entendre quand on travaille dans un cabinet vétérinaire .... Le dernier remplacement que j'ai fait a duré un mois. J'adore ce job mais les gens sont parfois très difficile à supporter... On a très souvent des envies de meurtre ! Beaucoup d'animaux méritent des médailles de vivre aux côtés de personnes irresponsables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
='( .. Et moi qui me bas encore à éduquer des vieux en ce moment parce qu'ils ont la dose d'animaux chez eux ... si je ne suis pas là les animaux ne sont pas vermifugé ! où en manque d'eau, les croquettes faut voir la marque Ils s'en foute royale.
Alors que le frique yen n'a pas mal ...

Le cheval ces sabots ne sont pas paré c'est une catastrophe !
Ils croient aussi que c'est une ration de chien qu'il faut lui donner ! Il s'étonne qu'il soit maigre et leur excuse la "oh mais il est vieux !"
Ouais et alors ? ce n'est pas une raison il a un physique de 15 ans et pète le feu tous les jours malgré son âge il a 29 ans et oui.
Et quand je lui gère son alimentation on le trouve trop gros et beh avidement vous êtes tellement habitué à le voir maigre ! en plus sans expérience dans le cheval sans attention ni rien ! et t'en donner que ça fait 8 ans que je suis dans le monde du cheval.
Et qui a vu qu'il était malade pendant quelque temps il avait chopé des mélanomes, un cancer pas douloureux chez les chevaux gris souvent mais qui ce traite !
Il s'était déchiré aussi l'anus en se grattent à un arbre une branche la plantée la! il se gratter les fesses contre les arbres parce qu'il avait des vers ...
Ça c'était infecté ! et qui l'a vu ? c'est bien moi ce n'est pas c'est pauvre papi là qui von vérifier à cette endroit la
en plus c'est un obstacle d'appeler le vétérinaire chez eux --'
Bon c'était un petit cou de gueules Lol x) Voilà sa m'énerve les gens comme sa !! il ne faut pas avoir d'animaux d'en ce cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 tout le monde ! Guigui je comprend parfaitement ta colère ! Quand j'ai fait opérer ma rate d'une tumeur, même si j'ai pas payer trop cher, ma mère m'a dit : bah tu pouvais pas la faire piquer et en racheter une autre ! A.B.U.S.E !!! Je l'ai engueuler comme jamais ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...