Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle16

DES AVIS SVP ( DRYBED)

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai adoptée des ratoune depuis quelques mois . ce sont mes premier rats donc je n'est pas beaucoup d'experience. Je suis étudiante et je travail pour m'occupe de mes louloute et je dois avouer que je trouve que la litiere de chanvre pars vite et que sa reviens a chère et puis j'en es marre de voir le chanvre voler dans la chambre seulement je me demande si le drybed vaut le coup .
Est ce que vous avez des conseil a me donner svp , ca serais vraiment sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter que le chanvre ne vole partout j'ai mis un bac à litière dans un coin de la cage, ça vole encore mais beaucoup moins =)
Je n'ai pas essayé le drybed, mais de ceux que je connais qui en ont, les avis sont mitigés, certains disent que c'est génial, d'autres moins... Mais je pense en effet que faire des machines de drybed reviendrais moins cher que d'acheter du chanvre ^^
Il y a un sujet sur le forum qui parle des pour et des contres du drybed, voici le lien =)

http://www.le-rat-domestique.com/t12452-info-tres-interessantes-su-le-drybed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a eu plusieurs sujet sur les drybeds mais de tête comme ça je pourrais pas te dire ou ils sont cachés !!! tu devrais pouvoir les retrouver en utilisant la fonction "rechercher" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dodo créatif le drybed 50x70 est a 18euro parce que ces la couleur Lilas uniquement ? parce que l'autre est moins chere meme en prenant du 70x100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites