Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma " Royal " à moi !

Messages recommandés

Invité

Voilà, après un peu plus de 150€ et 3 jours de boulots, de galères, de prises de têtes et j'en passe, voici la nouvelle maison de mes amoureux !

Elle est encore vide, mais faire des travaux c'est bien nettoyer la maison c'est mieux ! Alors je mettrais des photos ce soir quand j'aurais fini le ménage et aménager la cage :)









En tout cas je suis contente du travail qu'on a fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci :D

Bon j'ai pas eu le courage de faire le ménage avant, je voulais trop finir l'aménagement alors voilà :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta cage, je veux la même mais je crois que mon homme risque de ne pas d'être d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles :)

Bah en fait elle n'est pas cher à la base, 69€ chez Truff-Truff jusqu'au 16 septembre, après ce qui revient cher et ce qui prend du temps c'est les travaux quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et les ouvertures pratiques !!

Par contre c'est des planches en bois tes étages ? Je vois que tu les as recouvertes de film plastique cest une super idée par contre un conseil (c'est du vécu ma première cage était un meuble aménagé) mets du film plastique sur les tranches parce que ça va être vite l'horreur ....

En tout cas génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une porte qui ne tient pas ! lol
Le grand mystère de la vie, pourquoi ne elle et pas les deux ? Donc il va falloir qu'on voit ça rapidement !

Et oui j'y ai penser, pas à cause du pipi, mais parce que mes chameaux se font une joie de les ronger \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...